“Dîner excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Dîner excellent”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Un accueil parfait ! Un restaurant très jolie ! Et une cuisine vraiment sublime ! La "cocotte de noix de saint jacques au piments d’Espelette" était délicieuse !

Visité en août 2014

Nancy, France
“Très bien”
Avis écrit le 31 août 2014

Très bonne adresse près du marché couvert de La Rochelle. Accueil très sympa et des plats excellents : des produits frais très bien cuisinés. Une adresse à recommander...

Visité en août 2014
Tournai, Belgique
“Chose promise, chose due!!”
Avis écrit le 24 août 2014

Je m'étais promis d'y retourner cette année... C'est chose faite!

Même si l'effet de surprise n'y est plus, le cadre est des plus joli! La carte aussi semble, à quelques détails près, identique à l'année précédente; Peu importe, elle est assez pléthorique pour se faire plaisir plus d'une fois!

Je jetterai mon dévolu sur un thon mi-cuit surprenant et sur un bar à la plancha des plus gouleyant, terminant mon repas par le croquant aux deux chocolats. La cassolette de coquilles saint Jacques a elle ravi ma moitié... Et la pièce de boeuf dévorée par ma fille dans le menu enfant était de la même qualité!

Un bon Pouilly Fumé pour accompagner ce repas, un petit café, et une note de 115 euros justifiée par la qualité des produits, du service, et par un restaurant qui aura durant notre présence refusé autant de monde qu'il n'y a de couverts.

C'est une jolie preuve, non?

• Visité en août 2014
Saint-Pair-sur-Mer, Manche
“cuisine excellente mais accueil assez froid”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Restaurant tres accueillant au niveau decoration. Cuisine vraiment excellente et fraîche.
En revanche l'accueil du personnel et notamment de la patronne fut assez froid... Les habitués sont plus choyés que les touristes voulant découvrir un bon restaurant...
Et méfiez-vous du vin blanc servi au pichet, on ne vous montre pas la bouteille donc vous n'etes pas sur du vin que vous commandez. En plus le vin blanc etait tres tres piquant. A bon entendeur...

Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bien
Très bon
Service impeccable
La marmite de st Jacques une tuerie
Bravo pour la 2ème fous c'était génial

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ?