“Excellent rapport qualité prix”

Le Boute en Train
Classé n° 59 sur 542 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous y sommes allés un midi en semaine.
Accueil sympa
Terrasse agréable
Un menu le midi à 14€80 excellent
Une adresse à retenir

Avis publié : 20 août 2013

Agréable restaurant, service très aimable et serviable, mets joliment mis en valeur, bon rapport qualité prix sur menu a 27,5€,nous reviendrons!

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons mangé de délicieux poissons - thon rouge, maigre ("poisson local") : cuisson parfaite, servis vite et bien chauds, accompagnement raffiné et goûteux.
Service sympa par le patron, cadre calme, petite terrasse sympa sur la rue, dans le quartier du marché couvert, loin de la cohue et du bruit du Vieux-Port.

Avis publié : 14 août 2013

Menu à 27,50 mais on en à pour le prix en qualité des plats, saveurs et quantité. Moi qui suis d'habitude une bonne mangeuse je n'ai pu finir ni mon entrée ni mon dessert..... Quel régal les os à moelle ( 3 dans l'assiette), ensuite j'avais pris l'agneau rôti aux abricot semoule et petit légumes et pour finir assiette gourmande, elle est réellement gourmande.

Avis publié : 9 août 2013

Une belle découverte.
Service impeccable et rapide
Très belles assiettes, et délicieux.
Nous n'avons jamais été déçus, à recommander.
Les tarifs sont convenables.

Les voyageurs ayant consulté Le Boute en Train ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Boute en Train ?