“pour moi,un rituel!!!”

Classé n° 53 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

depuis 4 ans ,lorsque je vais a LA ROCHELLE ,c'est toujours le premier restaurant que l' on s'offre avec mon amie.Nous n'avons jamais était déçu.La cuisine est excellente,les proprietaires ainsi que le personnel sont tres accueillant.Je ne prend pas de risque en recommandant cet établissement.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons été séduits par ce resto. Un accueil très sympathique, avec une volonté de satisfaire les clients les plus exigeants (nos enfants...). Le menu à 27,5 euros était excellent, avec en apothéose le croustillant aux fraises.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous y sommes allés un midi en semaine.
Accueil sympa
Terrasse agréable
Un menu le midi à 14€80 excellent
Une adresse à retenir

Avis publié : 20 août 2013

Agréable restaurant, service très aimable et serviable, mets joliment mis en valeur, bon rapport qualité prix sur menu a 27,5€,nous reviendrons!

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons mangé de délicieux poissons - thon rouge, maigre ("poisson local") : cuisson parfaite, servis vite et bien chauds, accompagnement raffiné et goûteux.
Service sympa par le patron, cadre calme, petite terrasse sympa sur la rue, dans le quartier du marché couvert, loin de la cohue et du bruit du Vieux-Port.

Les voyageurs ayant consulté Le Boute en Train ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Boute en Train ?