“Très satisfait”

Baila Pizza 1/2 Lune
Classé n° 206 sur 316 Restaurants à Poitiers
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petite salle mais sympa, personnel sympa qui ne pousse pas à la conso et surtout très bonnes pizzas avec des pizzaioli à fond dans leur art ! Un vendredi soir 20h.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

J’ai commandé un pavé italien et fut très déçu par mon plat. Rien à voir avec la photo du menu, et au point de vue du goût : insipide. C’est pourtant le plat que je préfère chez Baïla Pizza mais pas à Poitiers à la demi lune! J’avais l’impression d’être dans une pizzeria d’un niveau quelconque.
Service à revoir. 5 clients à servir et pourtant les deux serveuses m’ont fait attendre... aucune tenue, pas de professionnalisme.
Deco du resto très triste, rien à voir avec les photos du site.
Et la cerise sur le gâteau : impossible de valider ma carte de fidélité à scanner sur mon smartphone. Le patron exigerait la carte papier impérativement...!!!!? Il ne doit pas être très geek ce monsieur ou les serveuses trop paresseuses de taper les numéros de ma carte si leur pistolet à scan ne fonctionne pas.
Bref soirée maudite
Passez votre chemin !

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Des pizzas toutes plates et informes, aucune garniture, des morceaux de salade collés dessus avec du fromage qq part. Inadmissible pour le prix payé. Elles sont prêtes à l'heure certes, mais on comprend mieux pourquoi. A éviter à tout prix.

Avis publié : 15 janvier 2018

Mauvais accueil ,
On dérange les serveurs quand on leur demande un truc.

Pizza normale et plat sans plus .

On demande un BURGER sans fromage et nous recevons un burger avec du fromage .
Le temps qu'il revienne sans fromage les autres personnes à table on fini de manger et il ne reste plus que 5 min pour le manger sans arrivé en retard (13h20 en étant arrivé à 12h10 ...).
Commentaire mis après avoir été déçu plusieurs fois .

Donc services difficiles les midis .
Je n'y suis jamais aller un soir .

Avis publié : 11 septembre 2017

Accueilli comme si on les embêtait et rapidement on a envie de partir... après avoir reçu la commande une pizza très légère en garniture pour plus de 30euros quand on sait le prix de revient d'une pizza en moyenne cest abusé...

Les voyageurs ayant consulté Baila Pizza 1/2 Lune ont aussi consulté

Fontaine-le-Comte, Poitiers

Vous connaissez Baila Pizza 1/2 Lune ?