“pas aimable” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Poitiers Sud

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Poitiers Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   182 Avenue Du 8 Mai 1945, 86000, Poitiers, France (Anciennement Hotel Restaurant Marmotte Poitiers)   |
N° 9 sur 36 hôtels à Poitiers
“pas aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil horrible, la jeune fille n'est pas du tout souriante et ne sait pas dire bonjour. le B.A.- BA.
Demande de changement de chambre après être entrés dans une chambre puant la cigarette, cette même réceptionniste a était désagréable en m'indiquant qu'elle était étonnée car les chambres sont toutes non fumeur. Merci de la confiance et surtout où est la communication dans cette hôtel entre le staff des étages et la direction pour ne pas louer cette chambre tant qu'elle pue. Et puis un peu de crédibilité, les chambres sont toutes" non fumeur" et pour autant le toit qui donnait sur la fenêtre de notre chambre est inondé de mégots.

Même si vous réservez à l'avance en précisant que vous êtes deux, c'est la réceptionniste qui vous remet une serviette effilochée et grisâtre à la réception car les chambres ne sont préparées que pour une personne, bizarre bizarre et surtout on est à l'hôtel pas dans un foyer.
Les couloirs sont glauques, et la moquette est vieille et sale.
La décoration de la chambre est moderne mais le nettoyage laisse à désirer (joints dans la salle de bain méga sales).Les produits d'accueil pas rechargés à notre arrivée. La chasse d'eau qui fuie toute la nuit.
Les portes d'accueil de l'hôtel sont vraiment à changer, investissez dans des portes automatiques, là ça fait glauque et sales.
Avant la réceptionniste pas aimable, on est accueillis par des bennes à ordures situés sur le petit chemin menant au parking de l'hôtel et un bitume défoncé.

Pourquoi on est resté là deux jours?? ah oui le prix 45euros la nuit. Encore heureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Poitou-charentes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel d'accès facile avec parking extérieur gratuit.
Réception aimable et chaleureuse.
Chambre très agréable, fonctionnelle et disposant d un nécessaire pour café ou thé.
Décoration moderne.
Possibilité de dîner, petit déjeuner buffet.
Un petit plus: les mules (foncées pour les hommes, roses pour les femmes).
Un bémol: un peu bruyante matin (zone artisanale à proximité)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

hotel non conforme a la présentation internet.Enfant nu se promène dans le restaurant pendant les repas.Hotel bruyant.Acceuil laisse à désirer.

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Le Mont-Dore
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Une expérience unique ! J'ai réservé dans cet hôtel pour une soirée étape (repas et petit déjeuner) pour moi et ma fille 9 ans.
Nous sommes arrivés à 20h30, j'ai monté les bagages dans la chambre et nous sommes allés directement prendre notre repas. Nous avons pris tous les deux un menu étape à 13 € mais ma fille ne voulait pas d'entrée. J'ai demandé qu'on lui serve son plat sans attendre, car passé une certaine heure elle perd un peu l'appétit, et ainsi cela évite qu'elle se gave de pain et qu'elle ne mange plus rien après. Bref, tout se passe bien jusqu'au moment de payer.
Le repas :13 € pour moi et 14 € 80 le même menu sans l'entrée, pour ma fille.
Vous vous doutez bien que j'ai fait part de mes observations quand on m'a présenté la note.
La réponse qui m'a été faite été faite est assez surprenante : - Votre fille n'a pas pris d'entrée c'est donc un repas à la carte. Curieux non ? D'autant que le plat pris par fille n'existe pas dans la carte ! mais uniquement dans le menu étape.
Cela n'a pourtant pas ému la responsable de l'établissement qui est resté campé sur ses positions.
J'ai tenté de contacter une association de consommateurs pour régler le problème avant de partir, sachez que le samedi, c'est une chose assez improbable, je l'ai appris à mes dépends.
Par contre, la direction de l'hôtel a eu moins de difficulté pour faire intervenir la police sous le prétexte fallacieux que je voulais partir sans payer.
Cela pourrait être un hôtel fort agréable si les responsables de l'hôtel avait t'en soi peu un esprit plus commercial que mercantile.

• a aimé — facilté d'accès
  • n'a pas aimé — Incapacité à régler un problème
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cholet
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

a l'occasion d'un mariage, jai effectué uen réservation à l'hotel de la chaine marmotte à poitiers sud. nous voulions quelque chose à prix correct, de quoi se reposer quelques heures, et se doucher pour repartir plus frais le lendemain !!!

à notre arrivée nous avons déja découvert un accès avec le bitume très abimé, trou dans la chaussée, et gravillons, nous accèdons à l'hotel par l'arrière (chose bizarre mais bon...passons) et là ohhh quelle belle vue sur les poubelles non non pas à l'exterieur mais à l'interieur de l'hotel ! les sacs étaient empilés les uns sur les autres devant une porte vitrée donnant sur le parking !!! magnifique !

on ne se décourage pas et on se rend à la réception en passant devant la porte, des mégots écrasés devant l'entrée ! superbe.
nous annonçons notre reservation et on nous demande de bien vouloir regler tout de suite, ce que nous faisons immédiatement avant de voir la chambre.

et bien nous avons très vite compris, les escaliers menant a cette derniere etaient recouvert de moquette tachée et non aspirée.

une fois la porte passée c'est guère mieux : moquette murale arrachée, on voit la colle encore sur le mur, cotons tiges sales sur la table de nuit (parait que le ménage venait d'etre fait et que l'erreur est humaine), moquette du sale crado pouaaahhh on peut pas marcher pieds nus la dessus et la salle de bains avec moisissures dans la douche !!
bref je déconseille vivement et fortement !
nous avons bien du mal a récupérer notre argent puisque la gérante faisait preuve de mauvaise foi mais après 20 minutes nous sommes reparti avec notre cheque en quete d'un hotel PROPRE !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — c'était dégueulasse !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults