“Si vous bénéficiez des prix promo...”

Kyriad Poitiers Sud
N° 17 sur 35 Hôtels à Poitiers
Strasbourg, France
“Si vous bénéficiez des prix promo...”
Avis écrit le 1 août 2013

C'était en mai par un weekend grisâtre - quasi automnale - dans le cadre d'un déplacement sportif.
On a eu une chambre pour handicapé qui a l’avantage d'être assez spacieuse et au RDC.
On a profité d'un prix promo. Cela dit à chambre + pdj, je trouve que le rapport qualité/prix d'un B&B reste un tantinet meilleur.
Personnel sympa, rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013

Le plus frappant dans cet hôtel est certainement l'accueil plutôt frais.Les essuies de toilette vous sont donnés au comptoir de l’hôtel. Le restaurant n'est pas ouvert les weekend et cela ne figure nulle part. La personne chargée de la "réception", très peu agréable et peu concernée par la clientèle, était incapable de nous dire ou nous pouvions manger le soir. Elle a fini par nous renseigner un pizzeria en face de l’hôtel.Lorsque nous nous y sommes rendus le restaurant était aussi fermé. Nous avons alors pu voir qu'il y avait un Campanile a deux pas, qui était ouvert. (une nouvelle formule apparemment), nous y avons réserver une table pour le soir. L'accueil dans le Campanile a été excellent et le repas y étais de qualité. L'ensemble de l’hôtel semblait avoir été totalement renouvelé. Lorsque nous nous rendrons encore dans la région c'est certainement là que nous logerons à la place de l'hotel Kyriad. Le petit déjeuner ne cassait pas une "patte à un canard". Cet hôtel est plutôt à éviter lorsque l'on sait qu'il y a un Campanile de la même chaîne à quelques pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel sympathique, façade refaite à neuf selon le nouveau visuel extérieur de la chaine beaucoup plus moderne qu'avant.
Prix pour une chambre double pour le weekend prolongé de l'Ascension : 44 € par nuit.
Plus qu’honnête sachant que qu'une nuit dans le Première classe proche du Parc du Futuroscope était à... 88 € (un peu cher pour une cabine de bateau!!!) Mais pas d'inquiétude, le Parc est à 10 minutes en voiture.

Le petit déjeuner était complet et fourni, satisfaisant ainsi tous les palets.

Literie confortable et propreté générale.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel proche d'une zone commerciale.
Parking extérieur gratuit.
Chambre propre à la déco récente.
Petit déjeuner convenable.
Coin thé/café dispo en chambre.
Pas d'ascenceur, donc si vous avez beaucoup de bagages, n'hésitez pas à demander une chambre au RDC.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitou-charentes
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel d'accès facile avec parking extérieur gratuit.
Réception aimable et chaleureuse.
Chambre très agréable, fonctionnelle et disposant d un nécessaire pour café ou thé.
Décoration moderne.
Possibilité de dîner, petit déjeuner buffet.
Un petit plus: les mules (foncées pour les hommes, roses pour les femmes).
Un bémol: un peu bruyante matin (zone artisanale à proximité)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tours
Avis écrit le 2 juillet 2009

hotel non conforme a la présentation internet.Enfant nu se promène dans le restaurant pendant les repas.Hotel bruyant.Acceuil laisse à désirer.

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Le Mont-Dore
Avis écrit le 22 décembre 2008

Une expérience unique ! J'ai réservé dans cet hôtel pour une soirée étape (repas et petit déjeuner) pour moi et ma fille 9 ans.
Nous sommes arrivés à 20h30, j'ai monté les bagages dans la chambre et nous sommes allés directement prendre notre repas. Nous avons pris tous les deux un menu étape à 13 € mais ma fille ne voulait pas d'entrée. J'ai demandé qu'on lui serve son plat sans attendre, car passé une certaine heure elle perd un peu l'appétit, et ainsi cela évite qu'elle se gave de pain et qu'elle ne mange plus rien après. Bref, tout se passe bien jusqu'au moment de payer.
Le repas :13 € pour moi et 14 € 80 le même menu sans l'entrée, pour ma fille.
Vous vous doutez bien que j'ai fait part de mes observations quand on m'a présenté la note.
La réponse qui m'a été faite été faite est assez surprenante : - Votre fille n'a pas pris d'entrée c'est donc un repas à la carte. Curieux non ? D'autant que le plat pris par fille n'existe pas dans la carte ! mais uniquement dans le menu étape.
Cela n'a pourtant pas ému la responsable de l'établissement qui est resté campé sur ses positions.
J'ai tenté de contacter une association de consommateurs pour régler le problème avant de partir, sachez que le samedi, c'est une chose assez improbable, je l'ai appris à mes dépends.
Par contre, la direction de l'hôtel a eu moins de difficulté pour faire intervenir la police sous le prétexte fallacieux que je voulais partir sans payer.
Cela pourrait être un hôtel fort agréable si les responsables de l'hôtel avait t'en soi peu un esprit plus commercial que mercantile.

• a aimé — facilté d'accès
  • n'a pas aimé — Incapacité à régler un problème
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)