“Très déçus !!!!!”

N° 14 sur 36 Hôtels à Poitiers
Chartres, France
“Très déçus !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres double. Seule l'une des 2 l'était ; mon conjoint et moi avons eu une twin. Vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés, nous n'avons pas demandé à être délogés. La chambre reste tout de même le seul point positif du séjour : literie confortable, salle de bain propre et moderne. Par contre, côté négatif, la liste est longue !!! À commencer par l'accueil. Plutôt froid. Les serviettes de toilette nous ont été distribuées à la réception. Nous avons plus tard demandé de la glace (pour soulager une douleur). Impossible d'en trouver ! Et le petit-déjeuner : médiocre ! Vaisselle sale, pas de pain, café pas terrible (plus d'eau que de café), quelques viennoiseries... Bref, nous avons été tous les 4 très déçus ! Le prix de 9€ n'est en aucun cas justifié ! Et quand nous avons signalé notre "insatisfaction" à la réceptionniste du matin, elle nous a répondu qu'ils étaient au courant de ce genre de plainte. Mais rien ne bouge apparemment... Je n'y retournerai pas, et je ne recommande pas !

• Séjour du août 2013
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur bonjour,
je souhaite d'abord m'excuser de ces désagréments dans notre établissement. Concernant votre réservation, je pense qu'une erreur de notre part à votre enregistrement a été commise. Ensuite, l'accueil, la disponibilité, la qualité des prestations (petit déjeuner) n'ont apparemment pas été à la hauteur. J'en suis vraiment désolé. Dans un soucis d'améliorer les choses, je souhaiterai connaitre la date de votre arrivée, ainsi que celle de votre départ. De plus, je serais ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans des conditions agréables et professionnelles. Dans l'attente de votre retour très précieux.
Le responsable de l'établissement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

En sortant de la chambre on a indiqué de la nettoyer et à notre retour soit 9h00 après on retrouve la comme on l'' avait laissé.....
De plus l'eau de la douche ne s'écoule pas correctement canalisations bouchées, pas de clim dans notre chambre. ........
En bref mauvaise expérience pourtant ravie de cette enseigne en région parisienne. ......

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

C'était en mai par un weekend grisâtre - quasi automnale - dans le cadre d'un déplacement sportif.
On a eu une chambre pour handicapé qui a l’avantage d'être assez spacieuse et au RDC.
On a profité d'un prix promo. Cela dit à chambre + pdj, je trouve que le rapport qualité/prix d'un B&B reste un tantinet meilleur.
Personnel sympa, rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le plus frappant dans cet hôtel est certainement l'accueil plutôt frais.Les essuies de toilette vous sont donnés au comptoir de l’hôtel. Le restaurant n'est pas ouvert les weekend et cela ne figure nulle part. La personne chargée de la "réception", très peu agréable et peu concernée par la clientèle, était incapable de nous dire ou nous pouvions manger le soir. Elle a fini par nous renseigner un pizzeria en face de l’hôtel.Lorsque nous nous y sommes rendus le restaurant était aussi fermé. Nous avons alors pu voir qu'il y avait un Campanile a deux pas, qui était ouvert. (une nouvelle formule apparemment), nous y avons réserver une table pour le soir. L'accueil dans le Campanile a été excellent et le repas y étais de qualité. L'ensemble de l’hôtel semblait avoir été totalement renouvelé. Lorsque nous nous rendrons encore dans la région c'est certainement là que nous logerons à la place de l'hotel Kyriad. Le petit déjeuner ne cassait pas une "patte à un canard". Cet hôtel est plutôt à éviter lorsque l'on sait qu'il y a un Campanile de la même chaîne à quelques pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel sympathique, façade refaite à neuf selon le nouveau visuel extérieur de la chaine beaucoup plus moderne qu'avant.
Prix pour une chambre double pour le weekend prolongé de l'Ascension : 44 € par nuit.
Plus qu’honnête sachant que qu'une nuit dans le Première classe proche du Parc du Futuroscope était à... 88 € (un peu cher pour une cabine de bateau!!!) Mais pas d'inquiétude, le Parc est à 10 minutes en voiture.

Le petit déjeuner était complet et fourni, satisfaisant ainsi tous les palets.

Literie confortable et propreté générale.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel proche d'une zone commerciale.
Parking extérieur gratuit.
Chambre propre à la déco récente.
Petit déjeuner convenable.
Coin thé/café dispo en chambre.
Pas d'ascenceur, donc si vous avez beaucoup de bagages, n'hésitez pas à demander une chambre au RDC.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitou-charentes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel d'accès facile avec parking extérieur gratuit.
Réception aimable et chaleureuse.
Chambre très agréable, fonctionnelle et disposant d un nécessaire pour café ou thé.
Décoration moderne.
Possibilité de dîner, petit déjeuner buffet.
Un petit plus: les mules (foncées pour les hommes, roses pour les femmes).
Un bémol: un peu bruyante matin (zone artisanale à proximité)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires