“bonne et vrai soirée étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Poitiers Sud

Kyriad Poitiers Sud
N° 13 sur 35 Hôtels à Poitiers
“bonne et vrai soirée étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

En venant dans cet hotel de la chaine Kyriad, j'hésitait a prendre la soirée étape. Rien à redire sur la chambre et le ptit déj. par contre des compliments sur le repas du soir, une cuisine authentique et comme à la maison.

J'ai mangé un vrai boeuf bourguignon cuisiné, pas un truc sous vide qu on retrouve dans la plupart des chaine d'hotel ou restaurant, le lendemain, un onglet de veau à l'échalote excellent... en plus de la qualité du choix....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les hôtels kyriad sont tous différents et celui la mérite une attention particulière.
J'ai séjournée en soirée commerciale a pris raisonnable, moins de 90 euros
La chambre est très confortable, la literie semble neuve , et l'accueil très cordial
Le restaurant propose une ardoise du jour aves des mets de qualité et on sent que la cuisine est maison, les assiettes sont bien décorées. J'ai adoré le suprème de volaille et une purée de carotte à la lavande...
Le petit déjeuner est variés , pain, verrines, plateau fromage charcuterie.......

Rapport qualité prix tres bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Agréable surprise cet hôtel kyriad. Rapport qualité/prix ok. La direction est présente et aux petits soins pour la clientèle. J'ai adoré la déco sobre et élégante. J'ai bien dormi, très calme, petit dejeuner complet sympa. Bref, une halte plus que plaisante à Poitiers. A découvrir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensible à vos appréciations. Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Cher client en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Première fois que je viens dans cet hôtel, et j'ai passé un très bon séjour. L'accueil de la direction y est chaleureux, la chambres très confortable et le petit déjeuner copieux. Hôtel à recommander pour son très bon rapport qualité / prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sebastien b, Propriétaire de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client, Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre témoingnage et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Permettez-moi également de remercier la communauté Tripadvisor qui juge la qualité de nos prestations de façon objective et humaine. Cela nous motive à exercer notre savoir-faire et le faire-savoir. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement dans notre établissement. Sincères salutations.
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

En arrivant d'angouleme, j'ai séjourné dans cet hotel on ne peut pas le louper,
les chambres sont tres cosy modernes bien décorées, on dirait les chambre d'un Mercure, cependant moins spacieuses,mais on s y sent bien à l'aise
j ai aimé la salle de bain avec la douche et son large pommeau ainsi que la literie et la propreté des chambres

je recommande le restaurant le soir, service àgréable, cuisine traditionnelle de qualité et prix correct.

En conclusion Je recommande cet hotel aux gens de passages en stand by ainsi qu'aux commerciaux qui rechercher une adresse a bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions vivement d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Chartres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres double. Seule l'une des 2 l'était ; mon conjoint et moi avons eu une twin. Vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés, nous n'avons pas demandé à être délogés. La chambre reste tout de même le seul point positif du séjour : literie confortable, salle de bain propre et moderne. Par contre, côté négatif, la liste est longue !!! À commencer par l'accueil. Plutôt froid. Les serviettes de toilette nous ont été distribuées à la réception. Nous avons plus tard demandé de la glace (pour soulager une douleur). Impossible d'en trouver ! Et le petit-déjeuner : médiocre ! Vaisselle sale, pas de pain, café pas terrible (plus d'eau que de café), quelques viennoiseries... Bref, nous avons été tous les 4 très déçus ! Le prix de 9€ n'est en aucun cas justifié ! Et quand nous avons signalé notre "insatisfaction" à la réceptionniste du matin, elle nous a répondu qu'ils étaient au courant de ce genre de plainte. Mais rien ne bouge apparemment... Je n'y retournerai pas, et je ne recommande pas !

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur bonjour,
je souhaite d'abord m'excuser de ces désagréments dans notre établissement. Concernant votre réservation, je pense qu'une erreur de notre part à votre enregistrement a été commise. Ensuite, l'accueil, la disponibilité, la qualité des prestations (petit déjeuner) n'ont apparemment pas été à la hauteur. J'en suis vraiment désolé. Dans un soucis d'améliorer les choses, je souhaiterai connaitre la date de votre arrivée, ainsi que celle de votre départ. De plus, je serais ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans des conditions agréables et professionnelles. Dans l'attente de votre retour très précieux.
Le responsable de l'établissement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

En sortant de la chambre on a indiqué de la nettoyer et à notre retour soit 9h00 après on retrouve la comme on l'' avait laissé.....
De plus l'eau de la douche ne s'écoule pas correctement canalisations bouchées, pas de clim dans notre chambre. ........
En bref mauvaise expérience pourtant ravie de cette enseigne en région parisienne. ......

• Séjour du août 2013