“Parfait” 5 5 étoiles

N° 12 sur 36 Hôtels à Poitiers
Villemandeur, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil chaleureux, une équipe vraiment sympa et surtout très pro., Une cuisine qui change des des chaines d’hôtel. J'y retournerais sans aucuns problèmes. Hôtel à conseiller pour des passages dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent accueil, hôtel et chambre très propres.
Facile à trouver et proche de plusieurs restaurants et d'un grand centre commercial. Literie neuve et un peu dure (habituel dans les hôtels).
Ai particulièrement apprécié la bouilloire avec café et thé!
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Kyriad, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Peut être la chambre un peu petite mais tout le reste est parfait très bon accueil chambre nette et insonorisée parfait car une route à grande circulation est tout de même assez proche. Mais pas un seul bruit!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame, Monsieur,

Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil excellent. Hôtel très bien tenu. Très bon petit déjeuné. Le design des chambres est de très bon goût. Literie très confortable. Vraiment satisfait par rapport à d'autres hôtels. L'enseigne a bien changée par rapport aux années passées.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel et franchement bravo aux personnels, qu'il soit en chambre comme en réception.
Ménage impeccable, gentillesse au Rdv.
Merci, nous avons vraiment apprécié ces 2 nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très sensible à toutes les remarques. Celles que vous avez formulées, confirme notre travail au quotidien.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En venant dans cet hotel de la chaine Kyriad, j'hésitait a prendre la soirée étape. Rien à redire sur la chambre et le ptit déj. par contre des compliments sur le repas du soir, une cuisine authentique et comme à la maison.

J'ai mangé un vrai boeuf bourguignon cuisiné, pas un truc sous vide qu on retrouve dans la plupart des chaine d'hotel ou restaurant, le lendemain, un onglet de veau à l'échalote excellent... en plus de la qualité du choix....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les hôtels kyriad sont tous différents et celui la mérite une attention particulière.
J'ai séjournée en soirée commerciale a pris raisonnable, moins de 90 euros
La chambre est très confortable, la literie semble neuve , et l'accueil très cordial
Le restaurant propose une ardoise du jour aves des mets de qualité et on sent que la cuisine est maison, les assiettes sont bien décorées. J'ai adoré le suprème de volaille et une purée de carotte à la lavande...
Le petit déjeuner est variés , pain, verrines, plateau fromage charcuterie.......

Rapport qualité prix tres bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement,