“Très bon rapport qualité prix”

Kyriad Poitiers Sud
N° 13 sur 36 Hôtels à Poitiers
Choisy-le-roi, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil, l'équipe est prête à rendre service. Une très bonne table, cuisine maison, produits de qualité (ex : onglet de veau et desserts maison)
Et un excellent rapport qualité prix..........

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
A bientôt !
Bien cordialement

Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

C'est un excellent hôtel. J'ai apprécié le calme, l'accueil pendant le séjour, le confort de la chambre. Le rapport qualité prix est très bon. Le parking gratuit. Tout était parfait, si l'occasion de revenir dans le coin se présente j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Villemandeur, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil chaleureux, une équipe vraiment sympa et surtout très pro., Une cuisine qui change des des chaines d’hôtel. J'y retournerais sans aucuns problèmes. Hôtel à conseiller pour des passages dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Brest, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent accueil, hôtel et chambre très propres.
Facile à trouver et proche de plusieurs restaurants et d'un grand centre commercial. Literie neuve et un peu dure (habituel dans les hôtels).
Ai particulièrement apprécié la bouilloire avec café et thé!
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Kyriad, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mazamet, France
Avis écrit le 19 février 2014

Peut être la chambre un peu petite mais tout le reste est parfait très bon accueil chambre nette et insonorisée parfait car une route à grande circulation est tout de même assez proche. Mais pas un seul bruit!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame, Monsieur,

Le Raincy
Avis écrit le 10 février 2014

Accueil excellent. Hôtel très bien tenu. Très bon petit déjeuné. Le design des chambres est de très bon goût. Literie très confortable. Vraiment satisfait par rapport à d'autres hôtels. L'enseigne a bien changée par rapport aux années passées.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Saint Malo
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel et franchement bravo aux personnels, qu'il soit en chambre comme en réception.
Ménage impeccable, gentillesse au Rdv.
Merci, nous avons vraiment apprécié ces 2 nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très sensible à toutes les remarques. Celles que vous avez formulées, confirme notre travail au quotidien.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,