“bon hôtel !”

Kyriad Poitiers Sud
N° 18 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 1 juin 2014

Arrivée très tardive sans problème grâce au code d'entrée et à la clé sur la chambre. Merci ! Bon rapport qualité-prix. A 5 mn seulement du centre ville en voiture, et des restaurants sympathiques ouverts jusqu'à minuit !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveaux

Cordialement

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons séjourné ici pour une nuit de voyage entre le tunnel sous la Manche et notre maison dans le sud ouest de la France. Nous avons eu un charmant dîner servi par un personnel attentionné. Le petit déjeuner le lendemain avait un bon choix.Le lit était très confortable.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour et vous en remercie.
Je suis ravi que vous avez apprécié notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était bien équipée, literie très bien. petit déjeuner parfait. Bonne situation géographique, on ne peut pas le manquer de la route. Nous conseillons cet hôtel

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous et un encouragement pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 9 mai 2014

Excellent accueil, hôtel calme et très propre. Personnel agréable et au service du client.
Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner simple mais très correct.
J'ai déjà recommandé cet hôtel à mon entourage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Madame Monsieur,

Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour et vous en remercie. Je suis heureux que vous ayez apprécié l’hôtel.

Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 mai 2014

Venant avec des enfants, la chambre communicante est très appréciable en famille.Également pratique d'avoir deux salles bain. Prix raisonnable et accès de l’hôtel facile.
Bon accueil et service du petit déjeuner simple et bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. A bientôt ! Bien cordialement

Avis publié : 30 avril 2014

Très bon accueil, l'équipe est prête à rendre service. Une très bonne table, cuisine maison, produits de qualité (ex : onglet de veau et desserts maison)
Et un excellent rapport qualité prix..........

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
sebastien b, Gérant de Kyriad Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client
A bientôt !
Bien cordialement

Avis publié : 21 avril 2014

C'est un excellent hôtel. J'ai apprécié le calme, l'accueil pendant le séjour, le confort de la chambre. Le rapport qualité prix est très bon. Le parking gratuit. Tout était parfait, si l'occasion de revenir dans le coin se présente j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois