“pas terrible”

N° 31 sur 36 Hôtels à Poitiers
vern sur seiche
“pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

plutôt bruyant , en outre le manque de parking fermé n 'est pas pour rassuré.
la propreté de la chambre n avais rien a redire, en outre celle des sanitaires franchement à revoir ( taches , traces d'urines, porte se ferme mal etc.....)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Locmine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions réservés une chambre pour 2 personnes soit un grand lit et quand nous sommes arrivés nous avions 2 lits séparés dans la même chambre et impossible de changer de chambre ! C'était sale (lits, moquette, mobiliers ...) Il y avait une odeur nauséabonde dans les sanitaires et la lumière ne fonctionnait pas. Petit dej jusqu'à 9h30 : Trop tôt le weekend quand c'est la queue aux sanitaires et que tu penses prendre un peu de bon temps !
Je déconseille fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

Granville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

1- Revoir la propreté des sanitaires: odeur d'urine dans les toilettes et pomme de douche bouchée par le calcaire et odeur d'égout, difficile de prendre une douche dans ces conditions.
2- Le petit déjeuné servi jusqu'à 9h30 alors que la chambre doit être rendu pour midi...
3- Si par malheur on oublie de mettre le petit panneau "Ne pas déranger", le personnel ce permet d'entrer dans la chambre pour vérifier si vous y êtes encore!!!
4- Le veilleur de nuit était aimable. Petit déjeuné complet. Chambre propre (sauf sanitaires)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

le 15 juin 2012 après le spectacle du futuroscope nous avons "dormis " au f1 poitiers sud . Ce fut horrible . Nous nous sommes battus contre des moustiques de 23 h a 0h30 découvrant ainsi des traces de vomis , de sperme ,d'excrements sur la moquette ; des araignées énormes sous la table ; en soulevant le matelas pour les chasser nous l'avons trouvé moisi avec des taches d'urine partout . Personne a la reception pour changer de chambre bien sur . Je me suis plein par mail a f1 et aux hotels accord ... On m'a proposé 10 % de réduction sur ma prochaine réservation . Evitez cet endroit et dormez au f1 poitiers nord où nous avions dormis la nuit precedente et où tout c'est très bien passé

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gembloux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

A proximité d'un grand centre commercial toutes les facilités de restauration et de ravitaillement en carburants 24/24H.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Séjour à POITIERS très agréable, c'était la première fois que nous dormions au F1, nous avons trouvé très pratique le mode de règlement par internet et ensuite pouvoir accéder à la chambre avec un code.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille