“Tres agreable. Accueil sympa excellent rapport qualité prix.”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Memphis

Hotel Le Memphis
N° 22 sur 36 Hôtels à Poitiers
Saint-Brieuc, France
“Tres agreable. Accueil sympa excellent rapport qualité prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Un petit hôtel à côté de la gare et des bus. Chambre de bonne dimension, propre, la bouilloire et thé, café , biscuits est un plus. Accueil charmant, bon petit déjeuner et salle de petit déjeuner décorée et personnalisée, agréable. Un bon séjour.

• Séjour du novembre 2012

Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

De l'extérieur, il ne paye pas de mine mais c'est un petit bijou. Chaque chambre est différente avec une décoration recherchée et le goût du détail. Les chambres sont confortables et spacieuses. Même si la salle de bain est très petite, elle est parfaitement fonctionnelle. Le petit déjeuner était très copieux et très varié. Propreté, confort et calme (malgré le boulevard sous les fenêtres), nous nous y sommes bine reposés. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous revenons tout juste de trois nuits au Memphis, et il est certain que si il y a encore des chambres disponibles pour notre prochain séjour, nous y retournerons.
Outre un accueil de la meilleure qualité (avec petite présent fait main par la gérante pour madame à l'arrivée), la propreté des lieux est irréprochable et les chambres confortables.
De plus, ce qui ne gâche rien, l'hôtel est idéalement situé pour visiter à pieds le centre ville de Poitiers.
Un minuscule bémol sur le wifi difficile à maintenir sur un pc pourtant très récent.
Je conseille vivement cet hôtel pour sa gérante si gentille, son confort et sa situation donc.

Monsieur et Madame Yvrard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux