“Serviable, Simple et Confortable”
Avis sur Hotel Le Memphis

et 1 autre site !
Hotel Le Memphis
N° 22 sur 35 Hôtels à Poitiers
“Serviable, Simple et Confortable”
Avis écrit le 10 avril 2013

Arrivant après 23h nous avons communiqués par mail avec la gérante. Explication rapide, claire et précise de la démarche pour récupérer les clés de nos chambres (2) à notre arrivé.
L'hôtel est située dans la grande rue de la gare juste en face de celle-ci, il est facile à trouver.
Point de vue parking, nous n'avons pas eu de difficulté, mais il y a peu de places. Un grand parking payant est situé juste en face sinon.
Les chambres sont propres, spacieuse et confortable. Un plateau courtoisie est situé sur le bureau (Café + Thé) très appréciable. La douche est à mon avis un peu étroite pour des personnes de corpulences...
J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuné, copieux (Croissant, pain frais, fromage et charcuterie...) avec une très bon sablé au beurre !!
Nous avons séjourné une nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Besançon, France
Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai passé un nuit dans cet hôtel et c'était plutôt sympa pour une chambre économique à 39€ la nuit. Le rapport qualité prix est top et la propriétaire est très gentille. Sinon le petit déjeuner était suffisant. À recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Un petit hôtel à côté de la gare et des bus. Chambre de bonne dimension, propre, la bouilloire et thé, café , biscuits est un plus. Accueil charmant, bon petit déjeuner et salle de petit déjeuner décorée et personnalisée, agréable. Un bon séjour.

• Séjour du novembre 2012
Casablanca
Avis écrit le 6 novembre 2012

De l'extérieur, il ne paye pas de mine mais c'est un petit bijou. Chaque chambre est différente avec une décoration recherchée et le goût du détail. Les chambres sont confortables et spacieuses. Même si la salle de bain est très petite, elle est parfaitement fonctionnelle. Le petit déjeuner était très copieux et très varié. Propreté, confort et calme (malgré le boulevard sous les fenêtres), nous nous y sommes bine reposés. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

nous revenons tout juste de trois nuits au Memphis, et il est certain que si il y a encore des chambres disponibles pour notre prochain séjour, nous y retournerons.
Outre un accueil de la meilleure qualité (avec petite présent fait main par la gérante pour madame à l'arrivée), la propreté des lieux est irréprochable et les chambres confortables.
De plus, ce qui ne gâche rien, l'hôtel est idéalement situé pour visiter à pieds le centre ville de Poitiers.
Un minuscule bémol sur le wifi difficile à maintenir sur un pc pourtant très récent.
Je conseille vivement cet hôtel pour sa gérante si gentille, son confort et sa situation donc.

Monsieur et Madame Yvrard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux