“très bon établissement” 4 5 étoiles

N° 21 sur 36 Hôtels à Poitiers
Pau, France
“très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

excellent plan, d'un rapport qualité prix incroyable !
petit hôtel (9 chambres) sans prétention, deux étoiles, très propre
décoration coquette, propreté irréprochable, sanitaires en parfait état, TV, wifi tout fonctionne parfaitement, ventilateur (pas de climatisation), sèche cheveux, porte bagages, linge en quantité suffisante
tout est très propre, bien rangé, décoré et fait avec goût
chambre sur jardin d'une incroyable tranquillité
petit déjeuner copieux, patronne charmante, d'une courtoisie exquise, pleine d'attentions pour sa clientèle
site de l'hôtel à privilégier pour de meilleures conditions

Astuce pour la chambre : passer par le site de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Pas cher, bon accueil. Deco soignée malgré l'improbabilité du lieu. Proche de la gare. Chambre propre mais odeur de tabac froid. Mal insonorisée par rapport a la circulation sur la rue. Éviter la 36 par ex.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Arrivant après 23h nous avons communiqués par mail avec la gérante. Explication rapide, claire et précise de la démarche pour récupérer les clés de nos chambres (2) à notre arrivé.
L'hôtel est située dans la grande rue de la gare juste en face de celle-ci, il est facile à trouver.
Point de vue parking, nous n'avons pas eu de difficulté, mais il y a peu de places. Un grand parking payant est situé juste en face sinon.
Les chambres sont propres, spacieuse et confortable. Un plateau courtoisie est situé sur le bureau (Café + Thé) très appréciable. La douche est à mon avis un peu étroite pour des personnes de corpulences...
J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuné, copieux (Croissant, pain frais, fromage et charcuterie...) avec une très bon sablé au beurre !!
Nous avons séjourné une nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai passé un nuit dans cet hôtel et c'était plutôt sympa pour une chambre économique à 39€ la nuit. Le rapport qualité prix est top et la propriétaire est très gentille. Sinon le petit déjeuner était suffisant. À recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Un petit hôtel à côté de la gare et des bus. Chambre de bonne dimension, propre, la bouilloire et thé, café , biscuits est un plus. Accueil charmant, bon petit déjeuner et salle de petit déjeuner décorée et personnalisée, agréable. Un bon séjour.

• Séjour du novembre 2012
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

De l'extérieur, il ne paye pas de mine mais c'est un petit bijou. Chaque chambre est différente avec une décoration recherchée et le goût du détail. Les chambres sont confortables et spacieuses. Même si la salle de bain est très petite, elle est parfaitement fonctionnelle. Le petit déjeuner était très copieux et très varié. Propreté, confort et calme (malgré le boulevard sous les fenêtres), nous nous y sommes bine reposés. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous revenons tout juste de trois nuits au Memphis, et il est certain que si il y a encore des chambres disponibles pour notre prochain séjour, nous y retournerons.
Outre un accueil de la meilleure qualité (avec petite présent fait main par la gérante pour madame à l'arrivée), la propreté des lieux est irréprochable et les chambres confortables.
De plus, ce qui ne gâche rien, l'hôtel est idéalement situé pour visiter à pieds le centre ville de Poitiers.
Un minuscule bémol sur le wifi difficile à maintenir sur un pc pourtant très récent.
Je conseille vivement cet hôtel pour sa gérante si gentille, son confort et sa situation donc.

Monsieur et Madame Yvrard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux