Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (45)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
45 résultats
Note attribuée
9
24
8
1
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
9
24
8
1
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 45
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

A éviter absolument
Ils ont été très désagréables, je m était trompée de semaine, aucun remboursement possible.
Pas de parking donc la seule solution c est de payer le parking très cher qui double le prix de la chambre

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Adventurer706614
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Ne pas s’arrêter à la façade
chambre mignonne
Très bonne literie
un peut bruyant quand on donne sur le boulevard mais bien isolé par les fenêtres
Supera accueil des propriétaires très chaleureux qui prend le temps de discuter avec ses clients
A 10 minutes à pieds du centre ville
Se garer dans le parking en face pas cher du tout

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mailysa2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 août 2018

J'habite à Paris j'ai réservé ma nuit d'hôtel dans cet hôtel afin de passer un week end au Futuroscope et à la visite de Poitiers.
Il y a eu un incendie à la gare Montaparnasse un gros évènement qui a fait la une des médias et mon train a été supprimé et la sncf m'a conseillée de reporter mon voyage. Je n'ai pas pu me rendre au Futuroscope.
J'ai essayé de joindre l'hôtel des que j'ai su que mon train ait été annulé afin de voir avec eux s'il n'y avait pas de possibilité de décaler la nuit réservée et payée. Mais impossible de les joindre je n'ai que tomber sur un répondeur malgré mes dizaines de tentatives. J'ai donc laissé un message avec mon numéro de téléphone. Mais au lieu de m'appeler pour en discuter j'ai reçu une fin de non-recevoir sans aucun geste commercial malgré les circonstances. Je vais donc décaler mon week end mais je ne choisirai plus cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci estrellita2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 avril 2018

Si vous avez une chambre qui donne sur la rue (axe principal d'accès à la gare), il ne faut pas avoir le sommeil trop léger. La literie était d'une qualité moyenne. Par contre l'accueil est vraiment sympathique et quelque part, on en a pour son argent.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Fabeti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 janvier 2018

J'ai passe une nuit dans cet hotel, propre, calme et bien insonorise, wifi, grand ecran, the , cafe et petits gateaux, personel sympathique, proche de la gare et du centre, la literie est excellente..

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci jean-françois D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis