“Hotel refait à neuf mais service pas à la hauteur”
Avis sur HOTEL CENTRAL

HOTEL CENTRAL
N° 16 sur 35 Hôtels à Poitiers
“Hotel refait à neuf mais service pas à la hauteur”
Avis écrit le 19 août 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Mon retour se base donc sur cette seule expérience. L'hôtel est très bien situé dans Poitiers centre et le prix est sommes toutes abordable. Les chambres sont refaites avec une décoration contemporaine donc plutôt agréables. Ma nuit a néanmoins été gâchée par des odeurs d'évacuation dans la chambre. Au delà de cette mauvaise odeur, j'ai été déçu par la mauvaise foi du patron qui plutôt que de s'excuser et me proposer un geste commercial adapté a tenté de me dire que c'était la première fois (étrange puisque l'hôtel est la plupart du temps plein) et qu'en faisant couler l'eau dans le lavabo cela passerait ... donc en conclusion pas mal, mais pas top. Faut juste ne pas avoir de problème car le service ne suit pas à mon avis.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Bonne situation dans le centre de Poitiers à proximité d'un parking public payant (tarif modéré) et des restaurants du centre ville. Chambre petite mais confortable, avec jolie et pratique salle de bain. Sur 2 nuits, une soiree un peu bruyante à l'extérieur. Petit déj servi en chambre (bien préciser les horaires)

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel très bien situé en plein centre de Poitiers. Refait à neuf, il offre des chambres propres et confortables pour un prix raisonnable.
Les bémols : - place bruyante et impossibilité de laisser les fenêtres ouvertes malgré la chaleur, peut être faut il mettre à disposition des ventilateurs?!
- erreurs sur l'heure et les boissons pour le petit-dejeuner.
Les plus : - rapport qualité/prix intéressant
- accueil aimable
À recommander

• Séjour du août 2012
Antibes, France
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

L'hotel,est situe sur la place de l'hotel,de ville en pleine zone pietonne, donc au calme. Notre chambre, au 3eme etage, avait une petite terrasse charmante ou prendre le petit dejeuner. La ville medievale vaut largement d'y passer une matinee apres ne journee au futuroscope. Les prix sont tres moderes et l'accueil sympathique. Seul bemol, l'hotel n'est pas accessible en voiture: vous devrez vous garer au parking de l'hotel de ville (6 € par nuit) et porter vos bagages jusqu'a l'hotel (qui dispose d'un ascenseur!). A recommander sans reserves.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
anould
Avis écrit le 31 juillet 2012

hôtel très bien placé en plein centre ville très bon accueil chambre de bonne dimension ainsi que la salle de bain propreté irreprochable très belle décoration très bon rapport qualité prix si je reviens à Poitiers je reviens dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 mai 2012

Design, joliment decore, calme ( double vitrage) et bien situe. Nous avions une chambre famille avec 3 lits ( un double et un simple) avec vue sur l'hotel de ville. La chambre etait assez petite mais suffisante pour un court sejour
Seul bemol, l'absence de salle pour prendre le petit dejeuner, tres bon et copieux mais servi en chambre .
A noter, il existe au 1 er etage une terrasse tres agreable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2012

Bel hôtel récemment rénové et situé en plein centre ville. La place étant désormais piétonne, nous nous sommes garé dans un parking couvert à 3 min à pied (5.5 EUR/nuit).
La chambre est propre et jolie. Elle n'est pas très grande (nous étions à 4) mais ce n'est pas très gênant.
L’accueil est très sympa et vous avez un accès wifi gratuit (il faut demander un code d'accès à la réception).
Seul bémol : l'insonorisation des chambres ! Un peu difficile de s'endormir surtout quand le week-end quand les fêtards sont de sortie ...
Nous avons pris notre petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille