“très agréable”
Avis sur HOTEL CENTRAL

HOTEL CENTRAL
N° 19 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 16 juillet 2013

je suis descendu plusieurs fois dans cet hôtel lors de mes passages à Poitiers;
De très nombreux points positifs pour cet hôtel : accueil très professionnel, très agréable, chambres très correctes, bonne literie, calme, bref, tous ce que l'on attend d'un hôtel de qualité.
Des hôtels comme on aimerait trouver dans toutes les villes de France

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mai 2013

Petit hôtel du centre ville, très bien placé pour une visite de la ville à pieds et à proximité de parkings.
Chambres semblant avoir été rénovées à la décoration soignée, exiguës mais agréables. Grand balcon pour celles au dernier étage avec vue sur la grande place très appréciable. Bonne literie. Ascenseur.
Qualité du petit déjeuner décevant. Point agréable, il est servi en chambre car l'hôtel de dispose pas de salle commune même si la petite taille de la chambre peut rendre la chose peut pratique.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

bel hotel , felicitation pour la deco , les propriétaires accueillant , le petit déjeuner avec croissant beurre et pain tradition( signe poitou charentes) servie en chambre extra;un bon rapport qualite /prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Rien a redire, très bon rapport qualité prix, le cadre et le service parfait... Nous étions en famille et tous étaient content. Nous reviendront avec un grand plaisir histoire de continuer notre visite de la ville qui elle aussi est magnifique et très agréable.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 août 2012

Chambres petites (en fonction des tarifs) mais bien équipées et plutôt coquettes. Salle de bain très agréable. L'hôtel est très bien situé (place de la mairie, 15 minute de la gare) et permet de se déplacer à pieds dans Poitiers. En contrepartie, le lieu peut être bruyant en été et il est parfois difficile de dormir les fenêtres ouvertes (pas de ventilateurs dans les chambres). L'accueil est souriant et serviable et le petit déjeuner servi dans les chambres (car il n'y a pas de salle à manger) est correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Mon retour se base donc sur cette seule expérience. L'hôtel est très bien situé dans Poitiers centre et le prix est sommes toutes abordable. Les chambres sont refaites avec une décoration contemporaine donc plutôt agréables. Ma nuit a néanmoins été gâchée par des odeurs d'évacuation dans la chambre. Au delà de cette mauvaise odeur, j'ai été déçu par la mauvaise foi du patron qui plutôt que de s'excuser et me proposer un geste commercial adapté a tenté de me dire que c'était la première fois (étrange puisque l'hôtel est la plupart du temps plein) et qu'en faisant couler l'eau dans le lavabo cela passerait ... donc en conclusion pas mal, mais pas top. Faut juste ne pas avoir de problème car le service ne suit pas à mon avis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Bonne situation dans le centre de Poitiers à proximité d'un parking public payant (tarif modéré) et des restaurants du centre ville. Chambre petite mais confortable, avec jolie et pratique salle de bain. Sur 2 nuits, une soiree un peu bruyante à l'extérieur. Petit déj servi en chambre (bien préciser les horaires)

• Séjour en : mai 2012