“Bonne découverte”

Classé n° 3 sur 316 Restaurants à Poitiers
Description : restaurant libanais à Poitiers au rue Carnot
Description : restaurant libanais à Poitiers au rue Carnot
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne découverte de la cuisine libanaise, copieux et savoureux.
Nous sommes arrivés tard mais très bien accueilli. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avions choisi pour déjeuner ce restaurant d'après les avis positifs et nous n'avons pas été déçus. Jolie décoration sobre, accueil très sympathique. Nous avons pris le menu : assiettes copieuses, joliment présentées, mets savoureux. Thé à la menthe offert...
Nous reviendrons avec plaisir gouter les autres spécialités.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Il n'est pas facile de trouver un bon restaurant libanais dans la région, en voici un ! Plats succulents, accueil sympathique et café à la cardamome... Un vrai voyage. Nous reviendrons.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bon accueil. Déco agréable. Très bonne adresse pour une découverte des saveurs authentiques de la cuisine libanaise , un enchantement des papilles. Leur mezze, leur vin fruité.... les prix sont très abordables. Je recommande si vous êtes de passage et que vous êtes curieux gourmet et gourmand.

Avis publié : 28 mars 2018

très agréable de trouver un bon restaurant libanais sur Poitiers, ca fait 2 ans que j'y vis, sur paris ou je vivais avant, nous nous faisions un plaisir de deguster de la cuisine libanaise. Ici les plats ont du gout et le service est sympa. restaurant un peu bruyant malgré tout

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Beyrouth Restaurant ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Beyrouth Restaurant ?