“Top”

Classé n° 2 sur 12 Jeux et divertissements à Poitiers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Huis Clos est un Live Escape Game situé dans le cœur de Poitiers. En équipe de 3 à 5 joueurs, vous êtes enfermés dans des décors saisissants. Une heure pour résoudre des énigmes et réaliser votre mission. La clef, c'est les autres !
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018

Une activité hors des sentiers battus ! Très bien fait et réaliste, le temps nous a rattrapé mais nous avons passé un super moment !

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

une histoire simple et efficace, bons décors, mécanisme surprenants.... le personnel est vraiment sympa, je recommande!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ceci était mon tout premier Escape Game et je n'ai pas été déçue.
L'accueil est très sympathique.
Nous avons fait la salle "alerte sous Blossac" et avons réussi la mission.
Nous avons passé un très bon moment. La mise en scène est bonne et les mécanismes intéressants.
Je recommande !

Avis publié : 13 mars 2018

Premier escape game pour notre groupe. Très bon accueil, les décors sont très réussis et les énigmes sont variées. Nous avons perdu mais nous souhaitons vivement faire un nouvel escape game.

Avis publié : 13 mars 2018

Super Escape Game, on se retrouve transporté dans un autre monde le temps d’une partie. Les décors, la musique et les moyens mis en œuvre sont époustouflants

Les voyageurs ayant consulté Huis Clos - Escape Game ont aussi consulté

Migné-Auxances, Poitiers

Vous connaissez Huis Clos - Escape Game ?