“A EVITER EN FAMILLE”
1 sur 5 bulles Avis sur La Gazette

La Gazette
Classé n° 34 sur 262 Restaurants à Poitiers
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“A EVITER EN FAMILLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Pensant profiter d' un petit brunch un w.e , quelle belle surprise lorsque nous avons voulu nous installer avec une poussette à l 'intérieur - La table proposée se situait presque en cuisine avec stationnement de notre poussette presque dans celle-ci - Nous sommes reparti aussitôt et avant pu profiter du savoir vivre et de l'accueil du café Pop !!! Merci à l' équipe une fois de plus

• Visité en avril 2014

“Un accueil à revoir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour boire un verre un dimanche après midi à Poitiers, ce pourrait être sympa, dans ce lieu un peu en retrait du plein centre.
Mais la terrasse est un lieu privilégié pour les fumeurs et donc c'est à l'intérieur, par ce beau jour de pré printemps, que nous prenons notre conso.
Quant à l'accueil, nous n'avons pas eu droit à un merci au revoir, de quoi garder notre pourboire...

• Visité en mars 2014
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est un bon restaurant, le cadre y est sympathique, le service est bien et la nourriture est simple mais bonne.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Sympa !!! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

J'ai l'habitude d'y venir avec mes amies pr prendre un petit café ou un apéro. L'équipe est à l'écoute, les lieux sont décorés avc beaucoup de goût.

On s'y sent bien et on peut sans problème prolonger l'apéro par un dîner tranquille.
Ils ont un très bon mi-cuit avec des framboises fraîches et le tiramisu est délicieux et léger.
Pour les plats, c'est un petit peu cher mais certains ne se retrouvent pas sur toutes les cartes de restau : ce soir j'hésitais entre un Parmentier boudin, pommes jus de piment d'espelette et un Manhattan Burger et l'une de mes copines a pris de la caille et des petits pois avec des lardons. Ça change !

L'équipe est très sympa, reste à l'écoute sans nous harceler pr savoir si on va consommer autre chose. Bref c'est toujours un plaisir d'y retourner !

“Cuisine simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cuisine simple comprenant un prix élevé pour ce qu'il propose.

Magret de canard ---> 16e (si mes souvenirs sont bons) accompagnement pas folichon
Hamburger ---> 14e avec frite. Il précise que ce sont des frites maisons, je suppose à ce moment là qu'il n y a que les frites qui sont maisons !

Cependant, il faut admettre que le restaurant comporte beaucoup de caché !
Service rapide et agréable.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez La Gazette ?