“Une soirée sympathique entre amis !”
Avis sur La Gazette

La Gazette
Classé n° 35 sur 281 Restaurants à Poitiers
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Grenoble, France
“Une soirée sympathique entre amis !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons diné à 4 : 2 Big Blue Cheese burgers (sauce au bleu), un Manhattan Bacon burger (sauce américaine) et un "tigre qui pleure "( viande de bœuf saignante assaisonnée à l'asiatique avec des légumes croquants et du riz) ! Le pain à burger, original et un peu brioché, était très bon ainsi que "le tigre" qui est bien équilibré. Les desserts étaient très bons : un sunday, un frozen yogurt , une crème brulée et un financier pistache. Très bon rapport qualité / prix : environ 30euros/pers avec une boisson.
Nous conseillons également les cocktails Maison !

• Visité en mai 2014

Lesquin, France
“vive la gazette”
Avis écrit le 11 mai 2014

En passant par Poitiers, arrêtez vous à la brasserie "la gazette" (1 rue Gambetta) : c'est une excellente brasserie qui a tout pour elle : sa situation, sa carte (classique & originale), ses vins excellents, son service rapide, sa serveuse charmante (tout sourire sans être obséquieuse) et son addition de bas niveau. Bref le bonheur!!!!!!!!!!

• Visité en mai 2014
“Un bon resto-bistrot”
Avis écrit le 9 mai 2014

Restaurant agréable à l'intérieur comme sur la terrasse l'été. Cadre sympa et moderne, typique du bistrot. Large choix de plats et possibilité de bruncher le weekend, cuisine simple mais efficace !

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“A EVITER EN FAMILLE”
Avis écrit le 19 avril 2014

Pensant profiter d' un petit brunch un w.e , quelle belle surprise lorsque nous avons voulu nous installer avec une poussette à l 'intérieur - La table proposée se situait presque en cuisine avec stationnement de notre poussette presque dans celle-ci - Nous sommes reparti aussitôt et avant pu profiter du savoir vivre et de l'accueil du café Pop !!! Merci à l' équipe une fois de plus

• Visité en avril 2014
Poitiers, France
“Un accueil à revoir...”
Avis écrit le 9 mars 2014

Pour boire un verre un dimanche après midi à Poitiers, ce pourrait être sympa, dans ce lieu un peu en retrait du plein centre.
Mais la terrasse est un lieu privilégié pour les fumeurs et donc c'est à l'intérieur, par ce beau jour de pré printemps, que nous prenons notre conso.
Quant à l'accueil, nous n'avons pas eu droit à un merci au revoir, de quoi garder notre pourboire...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Vous connaissez La Gazette ?