“Cadre exceptionnel”

Classé n° 31 sur 314 Restaurants à Poitiers
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le cadre du restaurant est particulièrement soigné, entre modernité et tradition, manger sous sa splendide verrière est très agréable. Il propose de très bons plats d'ici et d'ailleurs, à des tarifs corrects.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous somme venu dîner un dimanche soir, effectivement le rapport qualité prix est incroyable un bon choix de bières en pression et bouteilles.
Des plats maison excellent et des dessert maison qui réveille les papilles.
Le personnel est très agréable et souriant !
Un grand merci pour ce délicieux moment !
Restaurant parfait en tout point

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Le brunch était correct mais l'accueil vraiment décevant et le service pas aimable et sans sourire. Dommage.

Avis publié : 5 mars 2018

bonne ambiance serveuse sympa malgre le monde il faut assurer asssiette de brunch 1 fois que nous prenions ce genre d'assiette nous etions 6 et tt le monde a aprecieé l 'assiette et les produits meme si ils nous manquées les saucisses

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Original et éclectique. Le tigre qui pleure à essayer sans appréhension. Délicieux! Les baggles superbes. A conseiller!

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez La Gazette ?