“Jamais déçue” 4 5 étoiles

05 49 41 83 34
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
RESTAURANT LE PATIO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 232 Restaurants à Poitiers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Jamais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon restaurant, accueil chaleureux et repas délicieux. Nous y sommes allés plusieurs fois en couple, en famille, entre amis et tout le monde est toujours ravi. Les plats sont très bons et très bien présentés ; des assiettes bien remplies ; une carte qui change à chaque saison.
Les prix sont raisonnables.
Je recommande !

• Visité en décembre 2013

“Diner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil agréable dans une grande salle avec une décoration comtemporaine, un peu froide quand même avec la présence de jeu de lumière balayant la salle de réception.
Côté carte : Deux menus 18,9 (2 Plats) et 24,90 (3 plats) avec des suppléments sur certains plats.

Ce que j'ai apprécié : La carte présente 5 ou 6 plats pour chaque partie du repas. Ils sont de qualité avec une recherche dans la présentation pour se distinguer de certains restaurants de même gamme. Je vous conseille les spécialités de poissons, un vrai régal.

Rapport/Qualité prix : Très satisfaisant

Je vous le conseille

• Visité en février 2014
“Not bad”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous y sommes allé un soir en amoureux. Bon emplacement assez calme, si l'on oublie le petit autocollant du FN découvert collé au radiateur.. Autre surprise, le jeu de lumière au plafond insupportable qui change toutes les 5secondes en passant de teintes très claires à très foncés. Migraine assurée.
Côté food, entrée blini de saumon( à la texture étrange et sans grande saveur) au curry. Pintade farci aux champignons, plat bien présenté, délicieux mais peu garni.
L'assiette de fromage est délicieuse, le comté est à tomber.. Quand au café gourmand, bon mais certainement pas fait maison, le fondant au chocolat par exemple était surgelé.

Dans l'ensemble nous avons bien mangé, restaurant a tester mais nous ne deviendrons pas des habitués.

Visité en février 2014
chateau larcher
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cuisine quelconque , accueil et service pas à la hauteur, (verres a apero pas desservis & service lent), le jour où nous avons déjeuné dans ce restaurant la moitié des plats proposés à la carte n'étaient pas disponibles... de plus la salle est très bruyante.

“excellent restaurant classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un repas parfaitement réussi. A noter un foie gras exeptionnel.
Même si la salle ne se prête pas trop à un diner romantique, nous avons passé à deux un excellent moment. Le service est sérieux et classique mais décontracté et souriant.
A noter la piscine de l'hotel juste à coté derrière une cloison vitrée.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE PATIO ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez RESTAURANT LE PATIO ? Partagez vos expériences !