“Bon dîner hors du centre ville de Poitiers”

RESTAURANT LE PATIO
Réservez avec
RESTAURANT LE PATIO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 276 Restaurants à Poitiers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon dîner hors du centre ville de Poitiers”
Avis écrit le 3 août 2014

Plats originaux et produits frais dans un cadre très agréable, notamment la terrasse. Service efficace et sympathique pour une addition correcte.

• Visité en août 2014

Gencay, France
“Du top pour 25 euros”
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui mette un ou deux comme notes. Peut être ils sont trop habitués à manger fast food. On mange plus que très bien pour 25 euros. Allez donc manger ailleurs. Signé un amateur de bonne bouffe.

• Visité en juillet 2014
Poitiers
“Satisfait”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Après consultation du site Tripadvisor et les annotations des clients nous nous sommes rendu dans ce restaurant !

L'accueil a été vraiment excellent ! Des personnels, jusqu'au Directeur de l'Ets.

Nous avons très bien mangé, qualité, présentation.

Beaucoup d'espace entre les tables en salle, ce qui évite la promiscuité et une belle terrasse.

Le prix 75 euros pour deux, ( apéritif, entrée, plat, dessert un pichet de vin 10 euros, une Btlle d'eau,et deux café )
Voilà tout est dit.

J'oubliais : Nous somme arrivé pour diner vers 21h45 et nous avons été accueilli avec le sourire !!!

• Visité en juillet 2014
Poitiers, France
“un diner agréable”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Seconde visite dans ce restaurant de très bon standing. Le service est toujours parfait et les plats savoureux. Le tartare de boeuf était magnifique et les ris de veau parfaits.
Ne pas hésiter à prendre les plats avec supplément :
Un bémol concernant les entrées sans supplément qui restent un peu trop simples et très loin de la prestance et de la qualité du foie gras. J'ai gouté des tartes aux trois tomates bien supérieures (la base était réalisée de disques de pâte à croissant embeurrés d'un appareil composé de tomates confites et tappenade noire etc...) et et le saumon fumé bien que très bien présenté reste lui aussi très basique.

• Visité en juin 2014
Poitiers, France
“Excellen t”
Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent restaurant, mets de qualité, personnel prévenant et disponible. Rien à redire lors de notre repas d'anniversaire de mariage. Tout était parfait.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE PATIO ont aussi consulté

Vous connaissez RESTAURANT LE PATIO ?