“Pour une halte”

N° 17 sur 36 Hôtels à Poitiers
Correze, France
“Pour une halte”
Avis écrit le 25 août 2013

Le rapport qualité prix est imbattable. Alors oui le cadre est moche (c’est une zone industrielle), la chambre est petite (on avait une chambre 3 lits alors qu'on avait demandé une double), la salle de bain vieillotte (mais très propre) mais vu le prix, on ne peut pas exiger un 3 étoiles ! Et certains 3 étoiles ne proposent pas mieux pour ce qui concerne la chambre.
Le petit déj est plus que correct, avec là encore un prix mini.
Je n'irais pas pour passer plusieurs jours à cause du cadre et de l'environnement général mais pour une halte c'est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013

Excellent rapport qualité prix avec en bonus un accueil souriant et attentionné du couple qui tient l'hôtel. Rien à redire sur la literie également.
Certes le quartier est sans aucun attrait mais le calme était au rdv. C'était parfait pour cette halte en famille à Poitiers.

• Séjour du août 2013
Muret, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 6 août 2013

nous avons trouvé l'hôtel juste propre, Beaucoup de poussières derrière la porte de la salle de bain et sur les étagères. La chambre pour couple avec enfants est très petite, il n'y a pas la place de bouger. Le petit déjeuner est à base de produits industriels, pas très appétissant, le personnel fume dans le hall d'accueil ce qui n'est pas très agréable pour des non-fumeurs et pour les enfants !
L'hôtel se trouve dans une zone commercial où se trouve un parking pour routier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Hôtel réservé au hasard pour un déplacement pro. Les chambres sont propres, literie confortable et accueil sympathique! Le tout à un peu plus d'une 40aine d'euros...que demander de plus? Wifi gratuit, quartier industriel mais très silencieux du coup!

• Séjour du mai 2013
Soyaux, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel très bon rapport qualité prix, patronne très gentille et accueillante, chambre tout confort avec cabinet de toilette, propre et bonne isolation acoustique. Situé à proximité du Futuroscope et du centre ville,

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
sonia86000, Propriétaire de Hotel Mac Bed, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Nous travaillons dans le but de vous satisfaire.
Mac Bed: j' y viens, je m'en souviens et.........j' y reviens !!!
Lorient, France
Avis écrit le 20 février 2013

Lorsque j'ai vu le prix de la soirée étape à 54 € sur le site internet, je me suis dit que j'allais tomber sur un hôtel miteux mais bon son avantage était qu'il était très bien placé.
La réalité est tout autre. La chambre a un look moderne et est propre.
Le repas du soir est proposé dans un resto routier juste à côté. Là vous avez buffet d'entrée à volonté, le choix entre plusieurs plats et dessert à volonté.
Wifi gratuit dans tout l’hôtel.
J'ai très bien dormi et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
sonia86000, Propriétaire de Hotel Mac Bed, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir et qui nous conforte dans notre objectif de maintenir toujours un excellent rapport qualité-prix.
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

2 jours a poitier hotel mac ben pour visite au futurosque le site ce situe dans une petite zone industrielle environ 10 minutes en voiture tres bonne acceuil chambre propre mais relativement petite pas beaucoup plus grande qu un etap hotel salle de bain viellotte baignoire douche .l isolation au bruit a mon avis est insufissante sol recouvert de parquet bois ou pvc ce qui repercute et amplifi les bruits de pas tres desagreable lorsque l on cherche le sommeil chaussures a banires dans ce jors d etablissement direction tres a l ecoute dejeuner tres convenable tartines croissant jus orange le plus un restaurant routier ce trouve a proximite celui ci ayant tres bonne reputation et une cuisine de bon niveau buffet entree fromage et desert choix divers du plat principal eau gratuite plate ou gazeuze vins 50 CENTIME les 25 centilitres acceuil exellent un peut bruyant mais , car tres bonne adresse 12 euros par personne j espere que cet avis vous sera utile

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Poitiers ou ses environs
Hotel Come Inn
Hotel Come Inn
N° 8 sur 36 à Poitiers
Ibis Budget Poitiers Centre Gare
Ibis Budget Poitiers Centre Gare
N° 7 sur 36 à Poitiers
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
N° 23 sur 36 à Poitiers
Ibis Budget Poitiers Sud
Ibis Budget Poitiers Sud
N° 19 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez Hotel Mac Bed ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mac Bed

Établissement : Hotel Mac Bed
Adresse: 34 rue des Entrepreneurs | ZI République 1, 86000, Poitiers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Poitiers
N° 17 sur 36 Hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mac Bed 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mac Bed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mac Bed Poitiers, Europe