“Excellent rapport qualité prix !”
Avis sur Hotel Mac Bed

Hotel Mac Bed
N° 16 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 6 mai 2014

La literie est excellente ! Hôtel avec un très bon rapport qualité prix ! Les gérants sont très gentils et serviables ! Le petit déjeuner est copieux ! Je recommande vivement cet hôtel notamment lors d'un séjour au Futuroscope, il n'est qu'à quelques minutes du Parc. Idéal et économique !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Petit hôtel très sympathique offrant des chambres accueillantes, propres avec une literie confortable. Situé dans une zone calme; idéal pour un bon sommeil.
L'accueil est lui aussi très bien !!! Je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

C'est un hôtel très convivial, les gérants sont très sympathiques !
Je vous le conseille à 100%. L’hôtel est propre tout comme les chambres, la terrasse est accessible à n'importe quelle heure ! Bref que du bonheur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes une association, et nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Nous étions 25. Mac Bed a su nous proposer des chambres adéquates, et a surtout été très accueillant. Nous avons notamment pu profiter d'une petite terrasse à l'extérieur, d'un large parking pour se stationner, et de petits déjeuners de qualité (important !).

Nous soulignons l’amabilité du personnel, qui a montré tolérance et disponibilité pour la gestion du groupe.

Concernant les chambres, elles sont peu spacieuses mais très propres. Les lits ne sont pas très larges, mais le cadre est très plaisant. Les chambres ont une salle de bain, ce qui est agréable, et tout est propre.
Les chambres ont toutes été refaites, ce qui permet clairement à cet hôtel d'offrir un des meilleurs rapports qualité-prix de tout Poitiers, surtout quand on prend des chambres triples.

Nous reviendrons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres triples offrent un rapport qualité-prix imbattable, amenant la nuitée à 18,5€ par perso...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix.
Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à notre visite au Futuroscope. Les clés de la chambre nous attendait à l'accueil. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour une nuit. Gros défaut : elle devient également un vrai four en été !!!!!! L'hôtel étant situé dans un zoning industriel, proche d'une route très fréquentée, il est difficilement supportable de garder la fenêtre ouverte ! Le lendemain, nous avons rencontré les patrons très attentionnés. Le déjeuner est satisfaisant pour le prix.
En bref: bon hôtel pour une nuit mais pas plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

tres bon rapport qualite prix les patrons sont tres gentils et tres serviable les chambres sont bien insonnoriser mais pas tres spacieuse petit dejeuner correct jardin agreable le week end car tres calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Le rapport qualité prix est imbattable. Alors oui le cadre est moche (c’est une zone industrielle), la chambre est petite (on avait une chambre 3 lits alors qu'on avait demandé une double), la salle de bain vieillotte (mais très propre) mais vu le prix, on ne peut pas exiger un 3 étoiles ! Et certains 3 étoiles ne proposent pas mieux pour ce qui concerne la chambre.
Le petit déj est plus que correct, avec là encore un prix mini.
Je n'irais pas pour passer plusieurs jours à cause du cadre et de l'environnement général mais pour une halte c'est très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple