“Soirée étape”

N° 17 sur 36 Hôtels à Poitiers
La Chevroliere, France
“Soirée étape”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Très bonne hôtel pour une soirée étape ou pour une nuit. Très accueillant, propre et calme et repas très bon ah routier d'à côté. C est pour sa que l on vient régulièrement quand nous sommes sur Poitiers. A bientôt

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Laval, France
Avis écrit le 3 juin 2014

2 bonnes nuits endroit calme (WE Ascension : chambres refaites à neuf sauf SB (les joints de la baignoire sont à revoir) matelas excellents. Petits déjeuners très corrects pour le prix. Gérants très sympathiques. Il faut savoir que l'hôtel se situe en zone industrielle près d'un resto routier où nous avons mangé le soir (jamais vu un buffet d'entrées et de desserts aussi garni). Prix super (11 euros environ, vin compris pour le repas complet). Nous cherchions un hôtel et un resto pas trop cher et bien nous l'avons trouvé. En plus, le futuroscope n'est pas très loin et très facile d'accès.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

De passage sur Poitier j'ai était surpris par cette hôtel qui au 1ère abord me rasurer pas forcément.ji retournerais et le recommande à tout le monde.Prix plus que raisonnable par rapport à tout les autre hôtel or de prix par rapport à la prestation proposée.bonne qualité bien sous tout rapport.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montluçon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

La literie est excellente ! Hôtel avec un très bon rapport qualité prix ! Les gérants sont très gentils et serviables ! Le petit déjeuner est copieux ! Je recommande vivement cet hôtel notamment lors d'un séjour au Futuroscope, il n'est qu'à quelques minutes du Parc. Idéal et économique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Petit hôtel très sympathique offrant des chambres accueillantes, propres avec une literie confortable. Situé dans une zone calme; idéal pour un bon sommeil.
L'accueil est lui aussi très bien !!! Je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bouligneux, France
Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un hôtel très convivial, les gérants sont très sympathiques !
Je vous le conseille à 100%. L’hôtel est propre tout comme les chambres, la terrasse est accessible à n'importe quelle heure ! Bref que du bonheur

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes une association, et nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Nous étions 25. Mac Bed a su nous proposer des chambres adéquates, et a surtout été très accueillant. Nous avons notamment pu profiter d'une petite terrasse à l'extérieur, d'un large parking pour se stationner, et de petits déjeuners de qualité (important !).

Nous soulignons l’amabilité du personnel, qui a montré tolérance et disponibilité pour la gestion du groupe.

Concernant les chambres, elles sont peu spacieuses mais très propres. Les lits ne sont pas très larges, mais le cadre est très plaisant. Les chambres ont une salle de bain, ce qui est agréable, et tout est propre.
Les chambres ont toutes été refaites, ce qui permet clairement à cet hôtel d'offrir un des meilleurs rapports qualité-prix de tout Poitiers, surtout quand on prend des chambres triples.

Nous reviendrons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres triples offrent un rapport qualité-prix imbattable, amenant la nuitée à 18,5€ par perso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Poitiers ou ses environs
Hotel Come Inn
Hotel Come Inn
N° 7 sur 36 à Poitiers
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 4 sur 36 à Poitiers
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel
BEST WESTERN Poitiers Centre Le ...
N° 5 sur 36 à Poitiers
Ibis Styles Poitiers Centre
Ibis Styles Poitiers Centre
N° 1 sur 36 à Poitiers
Ibis Budget Poitiers Centre Gare
Ibis Budget Poitiers Centre Gare
N° 8 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez Hotel Mac Bed ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mac Bed

Établissement : Hotel Mac Bed
Adresse: 34 rue des Entrepreneurs | ZI République 1, 86000, Poitiers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Poitiers
N° 17 sur 36 Hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mac Bed 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mac Bed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mac Bed Poitiers, Europe