Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2017

Séjour d'une nuit de samedi à dimanche.
Hotel calme (malgré la proximité du centre routier) et propre
Accueil correct et personnel agréable
Chambre pas très grande mais suffisante.
Petit-déjeuner en quantité limitée mais également suffisante (en rapport avec le prix plus faible que les hôtels proposant des buffets complets).
A l'occasion, je reviendrai dans cet hôtel à l'esprit familial.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

L'hôtel est situé dans un zoning, pas grand chose aux alentours donc. Veille d'un jour férié, super calme la nuit, pas de bruit de camions! Il est à 10 bonnes minutes en voiture du centre de Poitiers. La patronne est très sympa et accueillante. La chambre est très correcte, assez petite mais fonctionnelle. Tout est propre. Salle de bain un peu vieillotte, odeur de renfermé. Bonne literie, lit double plus grand que la moyenne en France... Pour la gamme d'hôtel, c'est un très bon rapport qualité-prix!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

De passage sur Poitiers, cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. TOUT le personnel est très gentil. La chambre est propre avec une jolie salle de bain attenante. Très bonne literie. Parking gratuit. Terrasse aménagée très agréable derrière l'hôtel. Je recommande

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Hôtel familial, parfait pour court séjour. Nous y avons passés 2 nuits, nous avons passés une journée au futuroscope qui est à 10 min del'hôtel. Petit déjeuner OK, bon rapport qualité-prix. Chambre petite pour 3, mais c'est juste pour dormir !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Pris cet hotel Avec deux copines pour une étape avant de descendre sur Biarritz.
Très bon hotel, propre. Le petit dej est simple mais pas cher.
Je vous le conseille vivement.
Très bon rapport qualité prix.
Très accessible par l autoroute.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis