“Agréable séjour à Poitiers et au Futuroscope.”

Adagio Access Poitiers

Casablanca
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons essayé cette formule pour un séjour de 7 jours et nous n'avons pas été déçu. le personnel est à l'écoute et très sympathique. La personne qui nous a accueilli nous a cherché une chambre avec coin cuisine séparé pour plus de confort (merci pour cette attention).
L'établissement est agréable, moderne et bien agencé. Les chambres sont spacieuses, confortables et le coin cuisine est bien aménagé. La salle de bain est également bien aménagée. Le prix est raisonnable. Il est facile d’accès quand on vient par le TGV. Nous reviendrons avec plaisir.
un petit feuillet d'accueil pour les arrivants serait un point d’amélioration, ceci pour répondre à des questions d'ordre pratique (comme les poubelles!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2011

J'y ai sejourné une nuit avec mon ami et mon fils de 7 mois.
Nous sommes arrivés tardivement ( minuit et demi) et aucun lit bébé mis à ma disposition malgré une demande faite à l'hôtelier et qui m'avait été confirmé.
De plus, la frequentation du quartier et de l'hôtel n'est pas du tout agreable, surtout quand on séjourne en famille ...
Je qualifierai cet hôtel comme étant un hôtel de passe, les messieurs sortent et rentrent toute la nuit dans l'hôtel avec des prostitués trouvées sur le trottoir d'en face .... ca craint !
Par contre, aucun souci sur les chambres, propre et agreable .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

trets
Avis écrit le 16 août 2011

Un citea nouveau, grandes chambres, bon agencements, climatise contrairement a celui de la defense a paris ou vous suffoquer en hiver.tarifs raisonnables, bien pour famille et long sejour. par contres tres peu de places parking, et personnel a la reception très très lent plus d'une demi heure afin qu'elle enregistre votre chambre. le point le plus negatif c'et que nous sommes rentres tard et dans le hall pendant que nous attendions l'ascenseur plein de cafards se promenaient au plafond brrrr!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux