“Quartier pas terrible” 3 sur 5 bulles

Adagio Access Poitiers
Marseille, France
“Quartier pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Appart-hôtel situé à proximité de la gare. Chambres propres mais petites et impersonnelles. Réception très gentille et serviable. Petit-déjeuner correct. Le lobby est quasi-inexistant alors qu'il y a de la place dans le hall, ce qui rend l'entrée très peu accueillante quand la réception est fermée. Gros défaut: le quartier est vraiment sordide (mort et de surcroît mal fréquenté). Un bon hôtel où vous êtes bien accueilli, mais sans charme aucun.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Issy-les-Moulineaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Près de la gare dans un quartier pas très avenant, pas de réception après 19:00 (mais accès possible en prévenant à l'avance - il y a un coffre pour les clés de chambre) ;
Studettes très basique, sans décoration avec un équipement minimal : la douche est équipée d'un rideau vinyle comme dans les camping ... le lit est correct.
Pas de wifi dans les chambres, mais un accès internet par câble avec prise RJ45 + mot de passe
Parties communes minimalistes (distributeurs) et petit déjeuner vraiment basique (café soluble, beurre, confiture et viennoiserie)
Parking non accessible en cas d'arrivée tardive ... mais il y a de la place dans la rue;
Un détail, au delà de 3 jours, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine.

AU même prix, je préfère un ibis ou un hôtel 2* classique

Bref

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Les chambres sont propres rien a dire. L'hôtel se situe sur une rue assez passante proche de la gare. Comme lu précédemment nous avons eu par chance une place de parking mais la personne a l'accueil nous a précisé que c'était la dernière. Elle nous a dit vous vous garez ou vous voulez dans le parking ??? Surprise il était casi vide !!!! À notre arrivée les clefs étaient censée se trouver dans le coffre fort à l'entrée (qui s'ouvre grâce à un code envoyer par mail) et la surprise pas de clefs !!! Nous avons du attendre l'ouverture de l'accueil pour les récupérer. C'est assez loin du centre ville 20-30 min minimum à pied et ça grimpe tout le long. Enfin ça passe juste pour une nuit et encore le prix....

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Séjour d'un week end à Poitiers à l'occasion d'un mariage, nous avions choisi cet hôtel proche du lieu de la fête. Facile d'accès, il est néanmoins moyennement situé car excentré, sur un boulevard très passant en face d'un bar très bruyant, il faut demander une chambre sur cour au calme. Se garer est compliqué et la rue est payante. Les chambres sont propres mais il y fait chaud (on n'a jamais réussi à faire fonctionner la clim). Il s'agit d'un apart-hôtel, accueil fermé entre 12h et 14h et après 21h (je n'ai pas retenu l'heure d'ouverture le matin).
A noter : le personnel est très pro, sympathique et efficace !

• Séjour du juin 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Je trouve les précédent commentaires assez sévères, notamment concernant la propreté. J'ai peut être eu la chance de tomber sur des chambres rénovées. Prenez garde à demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard (très fréquenté). La clim est vraiment bruyante, même quand elle est éteinte (vmc ?). Au final c'est quand même une bonne adresse, pratique car situé à 5min de la gare TGV et a 10min du centre ville.

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Situe dans le quartier de la gare, cet hôtel est vraiment un bon plan!
Grand studio, avec balcon si on le demande, confortable, au calme si vous avez côté jardin. Accueil pro et a l'écoute de vos demandes. Petit déj en buffet bien garni. Personnel souriant et agréable. Tarifs incomparables pour les prestations offertes. Mon adresse dorénavant lors de mes séjours pro sur Poitiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
nancy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

un de nos pires souvenirs du groupe accor ....nous avions réservé un studio avec 4 lits et nous nous sommes retrouvés avec un canapé-lit et un lit double. réponse de la réceptionniste "nous c'est spécial"...et effectivement ce fut très spécial !!! la piscine était hors service, l'éclairage défectueux et hasardeux dans la salle de bains, le ménage n'a pas été fait entre les deux nuits, les croissants commandés la veille n'ont jamais été livrés et le personnel a été d'une rare incompétence... la réceptionniste (tjs la même...) ne savait dire que deux choses : "c'est pas moi" (au choix la femme de ménage, le livreur, la centrale de réservation) et "la direction est en train de changer". j'ai dû réclamer des serviettes de toilette propre, cela ne lui venait même pas à l'esprit de m'en proposer ni de s'excuser pour le ménage non fait "c'est la femme de ménage qui a oublié" n'étant pas à mon sens une excuse....
quant au petit déjeuner, après avoir constaté la veille qu'il n'y avait plus grand chose à manger à 9h nous avions commandé des croissants pour prendre le petit déjeuner dans le studio équipé d'une cuisine et...ils n'ont jamais été livrés !!! la réponse a été vous l'avez deviné "c'est le livreur qui a oublié" !!!
nous avons quitté cet hôtel sans regret et heureusement avons poursuivi nos vacances sur Blois où nous avons découvert l'ibis styles du même groupe qui s'est révélé une excellente adresse...
sinon, studio bien agencé, literie correcte, cuisine bien équipée, TV très petite et emplacement loin du centre et sur une grande rue peu agréable sans commerce ni boulangerie (ce qui aurait pu sauver notre petit dej')
bref, à réessayer avec la nouvelle direction à venir mais il y a du boulot !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com