“promet plus qu'il ne tient”

et 1 autre site !
Adagio Access Poitiers
dfg
“promet plus qu'il ne tient”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Les promesses de l'établissement ne sont pas tenues :
- propreté très moyenne (draps et couettes tachés)
- canapé lit quasiment inutilisable
- piscine fermée
- parking plein
- télécommande tv : piles hs
- quartier pas terrible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Appart-hôtel situé à proximité de la gare. Chambres propres mais petites et impersonnelles. Réception très gentille et serviable. Petit-déjeuner correct. Le lobby est quasi-inexistant alors qu'il y a de la place dans le hall, ce qui rend l'entrée très peu accueillante quand la réception est fermée. Gros défaut: le quartier est vraiment sordide (mort et de surcroît mal fréquenté). Un bon hôtel où vous êtes bien accueilli, mais sans charme aucun.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Près de la gare dans un quartier pas très avenant, pas de réception après 19:00 (mais accès possible en prévenant à l'avance - il y a un coffre pour les clés de chambre) ;
Studettes très basique, sans décoration avec un équipement minimal : la douche est équipée d'un rideau vinyle comme dans les camping ... le lit est correct.
Pas de wifi dans les chambres, mais un accès internet par câble avec prise RJ45 + mot de passe
Parties communes minimalistes (distributeurs) et petit déjeuner vraiment basique (café soluble, beurre, confiture et viennoiserie)
Parking non accessible en cas d'arrivée tardive ... mais il y a de la place dans la rue;
Un détail, au delà de 3 jours, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine.

AU même prix, je préfère un ibis ou un hôtel 2* classique

Bref

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Les chambres sont propres rien a dire. L'hôtel se situe sur une rue assez passante proche de la gare. Comme lu précédemment nous avons eu par chance une place de parking mais la personne a l'accueil nous a précisé que c'était la dernière. Elle nous a dit vous vous garez ou vous voulez dans le parking ??? Surprise il était casi vide !!!! À notre arrivée les clefs étaient censée se trouver dans le coffre fort à l'entrée (qui s'ouvre grâce à un code envoyer par mail) et la surprise pas de clefs !!! Nous avons du attendre l'ouverture de l'accueil pour les récupérer. C'est assez loin du centre ville 20-30 min minimum à pied et ça grimpe tout le long. Enfin ça passe juste pour une nuit et encore le prix....

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 9 juin 2013

Séjour d'un week end à Poitiers à l'occasion d'un mariage, nous avions choisi cet hôtel proche du lieu de la fête. Facile d'accès, il est néanmoins moyennement situé car excentré, sur un boulevard très passant en face d'un bar très bruyant, il faut demander une chambre sur cour au calme. Se garer est compliqué et la rue est payante. Les chambres sont propres mais il y fait chaud (on n'a jamais réussi à faire fonctionner la clim). Il s'agit d'un apart-hôtel, accueil fermé entre 12h et 14h et après 21h (je n'ai pas retenu l'heure d'ouverture le matin).
A noter : le personnel est très pro, sympathique et efficace !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Je trouve les précédent commentaires assez sévères, notamment concernant la propreté. J'ai peut être eu la chance de tomber sur des chambres rénovées. Prenez garde à demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard (très fréquenté). La clim est vraiment bruyante, même quand elle est éteinte (vmc ?). Au final c'est quand même une bonne adresse, pratique car situé à 5min de la gare TGV et a 10min du centre ville.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 21 mai 2013

Situe dans le quartier de la gare, cet hôtel est vraiment un bon plan!
Grand studio, avec balcon si on le demande, confortable, au calme si vous avez côté jardin. Accueil pro et a l'écoute de vos demandes. Petit déj en buffet bien garni. Personnel souriant et agréable. Tarifs incomparables pour les prestations offertes. Mon adresse dorénavant lors de mes séjours pro sur Poitiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires