Aparthotel Adagio Access Poitiers
  • Bar/lounge
103 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
  • Wi-Fi gratuit
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
104 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
57 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Bar/lounge
87 $US
83 $US
  • Service d'étage
62 $US
57 $US
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Contrairement aux avis précédents, je trouve l'hôtel assez satisfaisant. Emplacement : à moins de 10 min du centre-ville, prendre le passage par la cour de l'hôtel. Parking : le parking de l'hôtel est certes saturé et pas réservable, mais il n'y a aucun problème à se garer devant dans la rue. Les chambres et parties communes sont neuves et pratiques, propriété satisfaisante hors la baignoire qui semble un peu rouillée. Très calme et bien insonorisé. A ce prix (57€ la nuit), c'est fortement recommandé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Hôtel offrant un "non" confort digne des hôtels de passage, hôtel social...convertible de qualité exécrable : matelas extra fin, en cuvette... Mobilier terne, aucune recherche ni d'esthétisme ni de confort. Propreté sommaire ! Et pour nous la grosse déconvenue, nous pensions pouvoir profiter de la piscine....et bien Non, piscine inaccessible, pour longtemps selon la réponse qui m'a été faite par la directrice, en retour à ma réclamation. Prix absolument pas justifié !

Avis publié : 27 juillet 2013

A notre arrivée, le parking était plein !
Le quartier est vraiment pas terrible.
Situé juste à côté de la gare, on entend passer les trains la nuit!
Les gros points noirs restent surtout un gros problème de propreté (draps tâchés, moquette pleine de poussière) et le clic clac était cassé à notre arrivée du coup on a dû poser le matelas à même le sol le premier soir.

Avis publié : 22 juillet 2013

Les promesses de l'établissement ne sont pas tenues :
- propreté très moyenne (draps et couettes tachés)
- canapé lit quasiment inutilisable
- piscine fermée
- parking plein
- télécommande tv : piles hs
- quartier pas terrible

Avis publié : 19 juillet 2013

Appart-hôtel situé à proximité de la gare. Chambres propres mais petites et impersonnelles. Réception très gentille et serviable. Petit-déjeuner correct. Le lobby est quasi-inexistant alors qu'il y a de la place dans le hall, ce qui rend l'entrée très peu accueillante quand la réception est fermée. Gros défaut: le quartier est vraiment sordide (mort et de surcroît mal fréquenté). Un bon hôtel où vous êtes bien accueilli, mais sans charme aucun.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires