“A éviter”

Adagio Access Poitiers
Avis publié: 11 avril 2014

Vraiment pas terrible au niveau des prestations offertes, très mauvais rapport qualité prix, et pour couronner le tout, une direction particulièrement peu "ouverte" aux demandes des clients, et pour tout dire fort peu commerçante, sans même parler d'amabilité....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que le service rendu n'ait pas été à la hauteur.
Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Poitiers
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 350

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Hôtel correct et propre. Le situation n'est pas idéal pour visiter poitier mais il est facile de s'y garer. Bon emplacement pour visiter le futuroscopr. Le gros point noir a été l'odeur très forte de cigarette dans la chambre...très inconfortable pour des non-fumeur.

• Séjour en : mars 2014
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la forte odeur de tabac dans votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Poitiers.
Très cordialement

Avis publié: 2 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Avis publié: 21 janvier 2014

De passage à Poitiers pour une nuit j'ai dû réserver un hôtel pas loin du lieu de ma réunion;
En arrivant le quartier n'est pas très agréable pour ne pas dire autre chose .. un bar se trouve juste en face et c'est bruyant; j'ai demandé à changer de chambre car c'est une avenue très passante + le bar en face vous imaginez. La dame de l'accueil très sympa a accepté de me changer de chambre c'est le seul point positif de ma nuit passée à Poitiers; le petit déjeuner BOF jus de fruit en poudre lait en poudre café en poudre mini viennoiserie décongelée ...je ne conseille pas du tout cet hôtel. Ah oui un autre point positif parking fermé mais il faut avoir une petite voiture et il faut le payer en sup !!

Astuce pour la chambre : surtout pas sur l'avenue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément dû au bar, lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à apporter une solution aux problèmes de nos clients, afin d’améliorer la qualité et votre satisfaction. Nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le petit déjeuner et le parking.
Sincèrement,

Avis publié: 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 novembre 2013

Pause dans cette hôtel, lors d'un week end au Futuroscope. L'hôtel est situé sur un grand axe de la ville dans le centre. L'extérieur est banal et l'intérieur désuet. La chambre (appartement) est spacieuse, très propre et confortable. Le petit déjeuner est très mesquin pour le prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille