“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Poitiers

Adagio Access Poitiers a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Poitiers
3.0 sur 5 Appartement   |   23 boulevard du grand Cerf, 86000, Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Only On: 5% discount

Clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

la résidence se trouve à 2 pas de la gare et à 10 minutes du centre ville
pour être dans un cadre optimal demandez un appartement dans les étages côté cour
les appartements disposent de balcons
petit bémol : un accueil plus chaleureux serait agréable
le petit déjeuner est correct
le wifi est disponible uniquement au RDC dan le hall d'accueil, sinon le réseau informatique dans les chambres se fait avec un cable fourni par l'hôtel
le parking est directement accessible depuis le hall de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander en étage et côté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Vraiment pas terrible au niveau des prestations offertes, très mauvais rapport qualité prix, et pour couronner le tout, une direction particulièrement peu "ouverte" aux demandes des clients, et pour tout dire fort peu commerçante, sans même parler d'amabilité....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que le service rendu n'ait pas été à la hauteur.
Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hôtel correct et propre. Le situation n'est pas idéal pour visiter poitier mais il est facile de s'y garer. Bon emplacement pour visiter le futuroscopr. Le gros point noir a été l'odeur très forte de cigarette dans la chambre...très inconfortable pour des non-fumeur.

• Séjour du mars 2014
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la forte odeur de tabac dans votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Poitiers.
Très cordialement
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De passage à Poitiers pour une nuit j'ai dû réserver un hôtel pas loin du lieu de ma réunion;
En arrivant le quartier n'est pas très agréable pour ne pas dire autre chose .. un bar se trouve juste en face et c'est bruyant; j'ai demandé à changer de chambre car c'est une avenue très passante + le bar en face vous imaginez. La dame de l'accueil très sympa a accepté de me changer de chambre c'est le seul point positif de ma nuit passée à Poitiers; le petit déjeuner BOF jus de fruit en poudre lait en poudre café en poudre mini viennoiserie décongelée ...je ne conseille pas du tout cet hôtel. Ah oui un autre point positif parking fermé mais il faut avoir une petite voiture et il faut le payer en sup !!

Astuce pour la chambre : surtout pas sur l'avenue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément dû au bar, lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à apporter une solution aux problèmes de nos clients, afin d’améliorer la qualité et votre satisfaction. Nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le petit déjeuner et le parking.
Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Poitiers ou ses environs
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel
BEST WESTERN Poitiers Centre Le ...
N° 3 sur 36 à Poitiers
Mercure Poitiers Centre
Mercure Poitiers Centre
N° 2 sur 36 à Poitiers
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 21 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Adagio Access Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Poitiers

Établissement : Adagio Access Poitiers
Adresse: 23 boulevard du grand Cerf, 86000, Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Poitiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Poitiers
Adagio Access Poitiers Europe