Aparthotel Adagio Access Poitiers
109 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Come Inn(Poitiers)(Bonne affaire !)
65 $US
112 $US
98 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
87 $US
73 $US
Travelocity
98 $US
93 $US
  • Service d'étage
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Auberge du Centre-Poitou(Poitiers)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

L’hôtel se trouve très facilement. Il est très bien situé à 5 min à pieds du centre ville et proche du Futuroscope (environ 20 min en voiture). Le personnel est gentils, chaleureux et aimables. La chambre est accueillante, propre et très bien aménagée. La cuisine dans la chambre est bien équipée, assiettes, couverts, verres, casseroles, poêles, passoire, bouilloire, machine à café. La salle de bain rien à dire propre, cependant si vous voulez un sèche cheveux il faut le demander à la réception. Le seul bémol tous les parking proches sont payants et chers. En bref nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Quand vous réservez demander une chambre côté cours pour être au calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Vincente S, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Cliente,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Poitiers, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort. Les Aparthotels Adagio sont aussi situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
Sincèrement,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 avril 2014

la résidence se trouve à 2 pas de la gare et à 10 minutes du centre ville
pour être dans un cadre optimal demandez un appartement dans les étages côté cour
les appartements disposent de balcons
petit bémol : un accueil plus chaleureux serait agréable
le petit déjeuner est correct
le wifi est disponible uniquement au RDC dan le hall d'accueil, sinon le réseau informatique dans les chambres se fait avec un cable fourni par l'hôtel
le parking est directement accessible depuis le hall de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander en étage et côté cour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Vraiment pas terrible au niveau des prestations offertes, très mauvais rapport qualité prix, et pour couronner le tout, une direction particulièrement peu "ouverte" aux demandes des clients, et pour tout dire fort peu commerçante, sans même parler d'amabilité....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Vincente S, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que le service rendu n'ait pas été à la hauteur.
Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.