“Déçus dans l'ensemble”

Adagio Access Poitiers
Vallon-Pont-d'Arc, France
“Déçus dans l'ensemble”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions réservé deux nuits à 4. A l'arrivée dans le studio, horreur : la moquette trempée sur presque 1m2 juste au niveau du passage coin cuisine/chambre (bref un passage obligé) à cause de la clim qui coulait. On a signalé le problème à la réception qui a compati gentiment mais qui n'a absolument rien proposé : personne n'est passé voir, pas de proposition de changement de chambre. On en a été réduit à mettre des récipients et à vider régulièrement pour ne pas être inondé ! En 2 jours, la moquette n'a évidemment pas séché !
Sinon, l'état général du logement était très moyen avec des murs qui "cloquaient" par endroit. Pour le prix, je n'avais jamais été déçue par la chaîne Adagio jusqu'à celui-là.
Le quartier semble assez "craignos" : banlieue assez vilaine, centre ville finalement éloigné.
Quelques points positifs : la literie de bonne qualité, pas de bruit entendu pendant les nuits, la piscine de la résidence déserte et dont les enfants ont pu profiter.
En bref, ce séjour ne sera pas inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure calme et non pas sur la rue principale avec...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons eu effectivement des problèmes de climatisation pendant votre séjour.
Sincèrement,

St Genest Malifaux
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons loué deux chambres dans cet établissement. Le logement était propre et fonctionnel pour préparer nos petits déjeuners et repas. Les nuits étaient calmes, nos chambres se trouvaient au dessus de la piscine et du jardin.
La literie des deux chambres étaient confortables.
La situation de l'Adagio Poitiers nous a permis d'être en 10 minutes au Futuroscope et de découvrir le centre historique de Poitiers à pieds.
L'accueil à la réception a été courtois et a répondu à nos questions avec précision.
Nous avons apprécié ce type d'établissement .

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, France
Avis écrit le 13 août 2014

très bon appart hôtel : service et accueil parfait, appart très bien équipé et propre; seul bémol : la moquette et le parking payant dont on ne connaissait pas l'existence et qu'on aurait aimé nous le voir proposer à la réservation en ligne : on s'est retrouvé sans solution de parking à 22h30 ( heureusement une place trouvée in extremis dans la rue !!)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Concernant notre parking privé, qui est de petite taille (22 places) est réservable uniquement à l’Aparthotel et nous regrettons que cette information ne vous ait pas été communiquée lors de votre réservation.
A bientôt,
Olivet, France
Avis écrit le 4 août 2014

Ayant lu les avis peu flatteur pour cet établissement après avoir réservé, c'est avec un peu d'inquiétude que je me suis présentée ce week-end. J'ai été agréablement surprise car cela ne correspondait pas du tout à ce que j'avais lu : accueil chaleureux, studio très propre et très agréable, très bonne literie et résidence très calme malgré qu'elle soit complète, centre ville à moins de 5 mn à pied. Je ne manquerai pas d'y revenir car j'ai passé un agréable week-end avec mon mari.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 2 août 2014

Déçu pour 100€ la nuit, arrivés à 19h30 un samedi, plus personne à la réception depuis 18h, nous avons reçu un texto (non signé!!!) dans l'après-midi pour nous donner le code d'entrée...on se croirait dans James Bond...
Une fois arrivés, impossible d'accéder au parking car non réservé en amont... Bref ça commençait mal...
Toutefois, malgré une chambre bruyante avec prostituées en face, l'état de l'appartement est correct mais déjà vieillissant... Wifi gratuit ne capte pas au 4ème étage !!! Heureusement qu'il est gratuit ;-)
Enfin.... Ce n'est que pour une halte avant de reprendre la route...

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par notre localisation.
Nous sommes effectivement situé dans le quartier de la Gare mais également au pied du centre ville.
Le quartier offre de multiples possibilités pour se garer, en plus de notre parking privé, qui est de petite taille (22 places) et réservable uniquement à l’Aparthotel.
Nous regrettons que cette information ne vous ait pas été communiquée lors de votre réservation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Dans les Aparthotels Adagio.
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

Metz, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Sérieux payer 8,50 par personne pour au final avoir du fromage et du café, alors qu'il n'était que 8h faut pas abuser !!! On a demandé à avoir des croissants, on a eu le droit à 3 mini croissants pour 4 personnes !!! Aucun geste commercial en plus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le service petit déjeuner.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec afin d’améliorer la qualité de notre prestation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access Poitiers.
Très cordialement
Voir également ces hébergements à Poitiers ou ses environs
Ibis Budget Poitiers Centre Gare
Ibis Budget Poitiers Centre Gare
N° 7 sur 36 à Poitiers
Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
Best Western Poitiers Centre Le ...
N° 4 sur 36 à Poitiers
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Adagio Access Poitiers ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Poitiers

Établissement : Adagio Access Poitiers
Adresse: 23 boulevard du grand Cerf, 86000, Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Poitiers
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Poitiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Hotel.de et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Poitiers
Adagio Access Poitiers Europe