Auberge du Centre-Poitou
Ibis Poitiers Beaulieu(Poitiers)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
108 $US
105 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
79 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Come Inn(Poitiers)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Bonne affaire !)
72 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2013

L'auberge est très ancienne, mais très bien conservée et dirigée par des propriétaires très chaleureux. Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien agencées avec des lits en 160, ce qui est très appréciable. Très bon restaurant. Adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

nous avons passé une nuit dans cette auberge. nous somme 5 (2 adultes et 3 enfants) et pas facile de trouver des chambres adaptées à notre nombre. et bien si tel est votre cas n'hésitez pas a vous y arrêter pour y apprécier l'accueil chaleureux et la gentillesse de tout le personnel. la chambre familiale est très spacieuse et les équipements ne manquent pas comme le sèche cheveux... très calme malgrés la proximité de la nationale. petit déjeuné un peu cher (10€) mais copieux... sans oublier ATOS (le chien des lieux) pour ses gros câlins...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

De passage dans la région, nous avons été agréablement par ce restaurant, surpris par la qualité, quantité, digne d 'un chef étoilé !!!
La gentillesse des serveurs.
la beauté du lieu.
le gout de la déco.
Ne pas hésiter de réserver!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Voilà une auberge qui sent bon la tradition française mais a su d'adapter à l'époque. On y mange divinement bien et avec grand raffinement. Un exemple : un tronçon de turbot est agrémentée d'une petite purée farcie de langoustines ! Un vrai régal. Outre le service impeccable et souriant on y respire une atmosphère d'antan qui réjouira les nostalgiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

Deux visites à l'Auberge du Centre Poitou , et la seconde n'a fait que confirmer la première :cette table , tenue par la même famille depuis 4 générations , est remarquable.Lors de notre première visite, nous avons pris l'équivalent d'un menu dégustation .Dans ce cas de figure il est bien rare que tel ou tel élément n'apparaisse pas un peu en retrait par rapport au reste : ici tout était parfait de A à Z , y compris lorsque nous décidé de conclure par un cognac de 1975:on a presque peine de voir louer l'établissement comme hotel (ce qu'il mérite sans doute , là n'est pas la question ) et à l'idée qu'il échappera ainsi à l'attention de celui qui cherche à bien déjeuner ou bien dîner .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis