Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons fait une halte dans cette auberge comme étape pendant notre voyage pour l’île de re. Bon accueil, bien que je trouve la propriétaire un peu sèche.
Nous avions réservé les chambres blanche et Mathilde dans l’annexe qui se situe en face de l’établissement.
Les chambres sont décorées avec goûts, la literie de bonne qualité.
Nous avons mangé à l’une des tables de l’hôtel. Le repas à été parfait! Du début à la fin.
Hormis peut être le plat enfant qui est tout de même peu recherché et pas forcément goutu. Je qualifierais Le petit déjeuner de simple et pas exceptionnel. Notons tout de même la présence de produits bio et locaux.
Cet établissement gagne à être connu.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2018

c'est un excellent restaurant gastronomique, nous y sommes allés vendredi 27 juillet 2018 pour dîner avec des amis.
Très bon accueil, très professionnel, service efficace.
Nous y retournerons très prochainement....car nous avons été très agréablement surpris par la qualité des mets, leur originalité et surtout leurs saveurs plus surprenantes les unes que les autres.
Je recommande le menu Clothilde à 32,50 €, avec pour commencer en apéritif, un petit Pineau de plus de 10 ans d'âge.
En vin, je recommande le Saumur Champigny Bio
Bonne dégustation.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Pause pour la deuxième année pour le plat du jour a 10€ env produits tres frais et bien cuisiné en sus assiette de fromage simple mais avec des fromages superbes,le tout avec un bonne accueil , je pense y revenir pour la carte resto et l'hôtel je recommande

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Des menus pour toutes les bourses depuis la formule bistrot vers les différentes formules restaurant dont la première à 36 €
Dans les formules restaurant un service complet de la mise en bouche au dessert
Des produits frais et des saveurs exquises.
De vraies découvertes comme le baba au cognac ou en dessert la carotte confite avec glace carotte/orange/citron parfaite : une vraie découverte que je ne regrette pas bien au contraire
Bref si vous allez à Poitiers au fururoscope ou au marais poitevin par exemple faites une halte au moins au restaurant mais aussi à l hôtel

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Très bel établissement avec du personnel souriant et très accueillant
Une chambre cosy -comme à la maison-avec une très bonne literie.
La carte est très raffinée (bravo au chef)et propose des saveurs nouvelles et inoubliables à déguster sur une terrasse arborée et fleurie.
Le petit déjeuner est servi dans une vaste salle au décor british et familial et vous propose un joli salon près de la cheminée ou l on peut se prélasser avec un choix de livres sympathique dans la bibliothèque.
Le buffet du petit déjeuner offre un choix au sein duquel il est impossible de ne pas trouver de quoi se régaler.
À recommander sans hésitation

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple