“Cadre convivial et service”

3 Brasseurs Poitiers
Classé n° 95 sur 338 Restaurants à Poitiers
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre convivial et service parfait
La grande salle est tout à fait dans le style des brasseries US et chaleureuse
Le service est souriant , prevenant et efficace malgre une salle pleine
Tres bon irish coffee
Une bonne cuisine de brasserie du Nord et une delicieuse biere brassee sur place

J’y retournerai avec grand plaisir

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de 3 Brasseurs Poitiers, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre recommandation, Nous sommes heureux de vous avoir eu comme client.
Votre avis nous touche particulièrement car nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous satisfaire. A bientôt

Écrivez un avisAvis (35)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Récemment implanté sur Poitiers , les 3 brasseurs reconstitue l'ambiance brasserie . Comme son nom l'indique, les bières sont brassées sur place . Bon accueil et décors chaleureux . Le burger est bien et l'assiette garnie . Pourquoi alors ne mettre "que" 3.8/5 ? Le burger est dans la moyenne dans ce genre d'établissements . Gros bémol , les frites , trop classiques et sans intérêt. Lors de la prise des commandes , il serait judicieux de donner l'envie de découvrir les bières ce qui éviterait ( à défaut ) d'attendre pendant tout le repas une carafe d'eau.

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de 3 Brasseurs Poitiers, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Bonjour John, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous allons faire le nécessaire pour évoluer sur notre produit frites, et je suis surpris que notre équipe salle ne vous ai pas proposé nos bières artisanales. Toute l'équipe et moi même vous remercions et espérons vous retrouver bientôt chez nous.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant, accueil pro et carte variée.
Très bonne bière.
Salle avec beaucoup de style, ce qui donne de l'originalité à ce restaurant à Poitiers.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sympathique qui nous ressemble. Ambiance brasserie avec notre assortiment de 6 bières fabriquées sur place. A très bientôt.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Je suis passé une première fois pour y diner alors que je rentrais d un rdv pro sur ma route et était pressé. J en suis ressorti 20 minutes plus tard sans qu un serveur vienne prendre ma commande.
J y suis retourné une nouvelle fois. Le chef de salle m a accueilli et lui ai expliqué que je faisais un stop sur ma route. A nouveau j ai du alle chercher moi-même un serveur. Après tout c est passé très bien et ma demande d etre servi vite a été parfaitement respectée. Cote cuisine, le welsh ne vaut pas ceux de ma region d origine ( chti) et le tiramisu au speculos trop crémeux à mon goût. Sinon bière ok et bonne réaction du chef de salle. Je tenterai une troisième fois pour goûter un autre plat de la gastronomie du nord.

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de 3 Brasseurs Poitiers, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

bonjour Guillaume, mon responsable m'a prévenu et les situations que vous avez vécues, même si elles sont rares, ne doivent pas se reproduire, nous sommes là pour y veiller. Nous avons remonter votre commentaire à nos équipes pour les sensibiliser sur la prise en charge rapide des clients. Après, généralement la cuisine déroule. Pour le welch, nous disposons des mêmes produits que dans le nord (Cheddar Galloway) et pour adorer ce produit, nous élaborons la même recette, mais rien ne remplacera l'ambiance du Nord !!! Merci de votre retour et à bientôt.

Avis publié : 9 janvier 2020

Nous sommes allés goûter la bière du mois, très particulière, forte et parfumée. Nous n' avons pas regretté cette découverte. Accueil, repas, service impeccables. A la hauteur de l' enseigne "3 brasseurs". Au mois prochain pour la nouvelle bière.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Odile, merci beaucoup pour votre avis très sympathique. Lancement de la nouvelle bière tous les premiers jeudis de chaque mois. Celle de février sera plutôt forte, et notre brasseur vient de mettre une blanche en fermentation. Sa dégustation pourra se faire à partir du 20 janvier. A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté 3 Brasseurs Poitiers ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Migné-Auxances, Poitiers

Poitiers, Vienne
Poitiers, Poitiers

Vous connaissez 3 Brasseurs Poitiers ?