“Rien a dire”

Ibis Poitiers Sud
N° 9 sur 36 Hôtels à Poitiers

croissy sur seine
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons fait halte à l'Ibis Poitiers Sud. C'est un Ibis rénové, disposant de la nouvelle literie et des oreillers vantés par la pub. Accord s'est mis à l'écoute du client, il se confirme que le pari est réussi : un très bon lit au frais, une chambre très calme, le noir absolu si vous le désirez, des connections qui vont bien, des sanitaires irréprochables même si la chambre reste petite. ( voir mon avis sur Ibis Lyon). Possibilité de chambres communicantes mais parfaitement isolées. Par contre, l'association Ibis/Campanile sur ce site n'est pas terrible. Le petit déjeuner n'est pas fameux et le restaurant peu agréable. Accès facile, pas trop loin de la sortie de l'autoroute grand parking, accueil très aimable et très professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel très moyen ! Les chambres sont minuscules , l'hôtel est très bruyant et les petits déjeuners pas assez variés ! Pour le prix de la chambre nous ne nous attendions pas a du grand luxe mais bon nous nous attendions à un peu mieux de la part d'un Ibis ... Très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013
Lambersart
Avis écrit le 4 juillet 2013

Bien situé pour une étape et continuer la route des vacances, facile à trouver, parking gratuit. le restaurant de cet hôtel est une courte paille mais conception différente pas de feu de bois mais grand grill électrique, la grillade était bonne par contre petit déjeuner moyen (pain industriel, beurre sans goût) comme dans beaucoup d'hôtel hélas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux