Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Hotel mal insonorise et surmatelas non attaché au lit... Fluctuation de la douche a chaque personne prenant sa douche. une qualité moyenne rarement vue chez Ibis.

Qualité de la demi pension très moyenne. je ne recommande pas cet hotel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

En effet de voyage à Poitiers nous nous sommes rendu, mes parents et moi-même dans cet hôtel. Hôtel propre et accueillant, l’hôtesse d’accueil était assez sympathique et souriante. La proximité avec le Courte paille...nique! En revanche le rapport qualité-prix de cette chaîne de restaurants est largement à revoir beaucoup trop cher... pour 3 plat et dessert presque 100 €! C’est hors de prix! Clairement abusif... chambre très propre avec lit confortable. Néanmoins la petite lampe de chevet de ma chambre de fonctionner pas...
Petit-déjeuner copieux et délicieux! En bref je recommande L’HÔTEL qui est vraiment sympathique!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Hôtel trop chère pour la qualité et la prestation. Odeur désagréable dans les couloirs et encore pire dans la chambre que nous avons prise avec ma compagne.
J'ai déjà payé des chambres d'hôtels moins chére et beaucoup mieux entretenue et avec plus d'équipements que celle ci.
Nous avons voulue prendre du dentifrice dans leur distributeur (4 euros quand même), nous avons mis l'argent mais rien n'est sortie même pas notre monnaie donc ces plus que limite!
Et je préfère même pas parler du personnel qui est peu réactif au demande du client, enfin pour ma part se sera la première et dernière fois dans cet hôtel.
Donc déception et je ne le recommande pas au vue des tarifs pratiqué vous trouverez mieux et moins chére sur Poitiers.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Olivier C, Directeur général de Hôtel Ibis Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Sud.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires .

Nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Avis publié : 31 octobre 2017

1ère chambre à coté d'un couple avec un chien, aboiement, grattages jusqu'à minuit.
Changement de chambre à l'opposé, nuit douce, fenêtre ouverte sur rue passante, dès 06h30 bruit de camion de livraison....

Astuce pour la chambre : Nettoyer même se qui ne se voit pas : sous le lit, derrières la porte de SDB
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Olivier C, Guest Relations Manager de Hôtel Ibis Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Je suis désolée que votre nuit ne soit pas passée aussi bien que souhaité.
Il s'agit d'un cumule de mauvaises circonstances, mais elles ont eu un impact sur votre sommeil et je vous pris d'accepter mes excuses.
J'espère vous revoir de nouveau afin de regagner votre confiance.

Bien Cordialement.
Cécile Jozeau
Adjointe de direction

Avis publié : 17 octobre 2017

hotel agreeable et comfortable, avec la possibilité de pouvoir profiter du restaurant justeà côté ce qui est appreciable.
Hotel situé juste à coté de la sortie d'autoroute, ideal pour une halte à Poitiers.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com