Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2018

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel ,je continus à l'apprécier .La chambre est assez grande . Le petit déjeuner copieux .L'hôtel est à proximité des grands axes ,avec un centre commercial pas très éloigné pour les achats de dernière minute .

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Manager de Hôtel Ibis Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre agréable commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et que celui-ci se soit bien passé.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement.

Cécile Jozeau

Avis écrit le 10 octobre 2018

Dans une zone commerciale, Pas trop loin du centre ville. Bon accueil. Hôtel globalement vieillissant. Petit déjeuner pris dans le restaurant courte paille attenant. Qualité du petit déjeuner moyenne.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 octobre 2018

Tout fonctionnait et la prestation était au bon niveau d'un IBIS Rouge, peut être parce que j'ai bénéficié d'un tarif promo mais en tout cas j'ai trouvé mesquin de ne pas avoir le bon de boisson traditionnel avec ma carte Accor gold. Pas de facturation commune avec le courte paille non plus. Moins de chaines télé qu'ailleurs aussi.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 septembre 2018

Séjour agréable d'une nuit.
Hôtel est idéalement situé, c'est vraiment très pratique pour nous afin de reprendre l'autoroute le lendemain.
L'hôtel propre, literie confortable, personnel souriant et serviable.
Je recommande cet hôtel avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier C, Manager de Hôtel Ibis Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Un grand merci à vous pour tous ces compliments. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre commentaire; je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement.
Cécile Jozeau.

Avis écrit le 11 septembre 2018

hotel propre et personnel très gentil et serviable nous avons eu une chambre qui n'était pas encore rénovée mais nous avons malgré tout passé une très bonne nuit ce que nous avons surtout aimé c'est la gentillesse du personnel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Manager de Hôtel Ibis Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Bonjour,je vous remercie pour votre commentaire, et je suis ravie de savoir que vous avez passé une bonne nuit dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer mes cordiales salutations.

Cécile Jozeau