“avis utilisateurs” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Poitiers Beaulieu

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Poitiers Beaulieu
N° 12 sur 35 Hôtels à Poitiers

Saint Malo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre à 47€ sur Booking en saisissant la promotion -15€, malheureusement, les hôteliers nous ont attribué une chambre face au local pour les femmes de chambres donc dés 7h30 vous êtes réveillés.
De plus, une porte dans la chambre donne dans le bureau de la direction. De plus, vous êtes juste à l'entrée du couloir de ce fait, vous entendez tous les pas sur le carrelage. De plus, la salle de bain ne sentait pas bon et elle n'était pas rénové.
J'ai demandé, pour la deuxième nuit de changer de chambre, j'ai demandé à être au bout du couloir afin de pouvoir dormir et en rentrant dans cette chambre, wouaouh, rien à voir, salle de bain refaite, agréable, insonorisée ou nous avons dormi comme des loirs.
Donc attention à cette chambre 100!
Concernant le personnel, certains sont agréables, serviables , d'autres pas, à la limite de se demander si on les dérangeait...même pour payer!
Concernant la propreté, bravo aux personnels de chambre!
Séjour mitigé mais je pense qu'il aurait été plus agréable si nous n'avions pas eu cette chambre 100.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
bernard g, Propriétaire de Ibis Poitiers Beaulieu, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour vos commentaires, très heureux que vous ayez apprécié le nouvel aménagement des chambres.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, petit déjeuner varié, restaurant plus que correct (salades délicieuses et copieuse)s, chambre bien agencée avec une très bonne literie, climatisation...Seul petit bémol, pas de radiateur dans la salle de bain...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel propre et calme. Chambres rénovées. Literie très confortable et salle de bain pratique et fonctionnelle. Le personnel est très disponible et très sympa. Par contre, le resto est assez moyen pour dîner mais très bien pour le petit déjeuner.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cholet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon accueil, chambre propre, lit impeccable. Resto ok. Un bémol toutefois, arrivée en soirée, journée très chaude, la Clim n'est pas en marche, chaleur étouffante dans la chambre exposée en plain soleil l'après midi; La clim n'arrivera pas à refroidir la chambre (défaut de fonctionnement ?).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com