“satisfaisant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Poitiers Beaulieu

Ibis Poitiers Beaulieu
N° 12 sur 35 Hôtels à Poitiers

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Malgrès la bonne situation géographique de l'hotel vis à vis de mon séjour, j'ai été à plusieurs reprises dessus de certain services.
Repas du premier soir, le premier jour ma chambre n'a pas été fait et un soir le chauffage de ma chambre était déconnecter. A part cela les employés sont à l'écoute de la clientelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bernard g, Propriétaire de Ibis Poitiers Beaulieu, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
veuillez nous excuser pour cet oubli, je serais très heureux de pouvoir compenser ce désagrément lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à me demander.
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Amoureux des hôtels ibis j'y ai séjourné pour mes affaires entre le bruit de la rocade et la sortie le soir dans un quartier chaud vide , j'ai longuement regretté de ne pas avoir réservé en ville. J'ai beaucoup apprécié l'accueil de la patronne avec son petit accent british. En revanche les chambres sont tout à fait banales le décor bien maigre et c'est un hôtel de chaîne où l'on peut pas se tourner et qui n'a rien à voir avec ses petits hôtels de quartier rénovés qu'il font les joyaux de la France. Le seul ibis où je me rends désormais c'est celui incontournable de l'aéroport Charles De Gaulle.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
j'ai apprécié votre humour sur les hôtels de "chaîne" mais le nôtre ne se situe pas "entre la rocade et un quartier chaud" mais dans un quartier résidentiel très calme. Nos chambres ont une taille honorable pour un hôtel de notre catégorie et nous nous efforçons d'offir la même qualité de confort sur l'ensemble de notre réseau telle que vous l'appréciez à l'Ibis Roissy.
Saint Malo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre à 47€ sur Booking en saisissant la promotion -15€, malheureusement, les hôteliers nous ont attribué une chambre face au local pour les femmes de chambres donc dés 7h30 vous êtes réveillés.
De plus, une porte dans la chambre donne dans le bureau de la direction. De plus, vous êtes juste à l'entrée du couloir de ce fait, vous entendez tous les pas sur le carrelage. De plus, la salle de bain ne sentait pas bon et elle n'était pas rénové.
J'ai demandé, pour la deuxième nuit de changer de chambre, j'ai demandé à être au bout du couloir afin de pouvoir dormir et en rentrant dans cette chambre, wouaouh, rien à voir, salle de bain refaite, agréable, insonorisée ou nous avons dormi comme des loirs.
Donc attention à cette chambre 100!
Concernant le personnel, certains sont agréables, serviables , d'autres pas, à la limite de se demander si on les dérangeait...même pour payer!
Concernant la propreté, bravo aux personnels de chambre!
Séjour mitigé mais je pense qu'il aurait été plus agréable si nous n'avions pas eu cette chambre 100.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires, très heureux que vous ayez apprécié le nouvel aménagement des chambres.