“Très bon hôtel”

Ibis Poitiers Beaulieu
N° 8 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 22 mai 2014

A part un réceptionniste très désagréable, le personnel est super, très arrangeant et vraiment sympathique. Les chambres sont petites mais agréables, le restaurant est top, vraiment un bon hôtel pour un déplacement pro d'une semaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel vieillot mais calme.
Chambres rénovées et petites. Bonne literie.
Accueil peu aimable à l'arrivée et agréable à notre départ !
Situation en dehors de la ville. L'endroit n'a rien d.exceptionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Un Ibis classique . Pratique lorsque l'on doit se rendre dans la zone de Parc Expo . Confort standard , propre . Personnel aimable .Un plus il y a un parking et quelques garages fermés . Le restaurant n'est pas le point fort de la maison ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis habitué de prendre cet hotel chaque été et toujours aidé par une jeune femme a la reception. Mais l'été dernier j'était surpris par un jeune homme egalement a la reception c'etait le 19 septembre 2013. On a eu meme pas un petit sourire de sa part. Je devais payé sur place puisqu''il m'a demandé ma carte du credit (carte bleue). Quand j'ai lui dit que je payerai contant il m'a dit ce que vous voulez monsieur et dans ce cas la aussi je dois lui donner ma carte du credit pour la copier. Vraiment j'etait etonné une chose qu'on m'a jamais demandé dans le meme hotel!! et quand je lui demandé pourquoi je dois vous donner ma carte du crédit puisque je vais payer contant? le monsieur m'a donné aucune réponse. Pour le petit déjeuner c'est le plus cher Ibis d'europe puisque je devais payer €9,50 par personne!!
Dommage pour cet hotel car il a perdu un client et je suis sur que d'autres suiveront incha'Allah.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
bernard g, Gérant de Ibis Poitiers Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Je suis désolé pour la gêne occasionnée ,le fait de prendre votre numéro de carte bleue sert juste de garantie, aucune somme n'est débitée et vous pouvez payez lors de votre départ, même avec un autre moyen de paiement.
Concernant le prix du petit-déjeuner, il est fixé par notre chaîne et est identique sur toute la France

Avis publié : 13 janvier 2014

literie au top on peut se garer facilement facile d'accès très bon accueil
salle de bain de bonne dimension il manque des mouchoirs en papier ou des cotons à demaquiller : a mettre en vente à l'accueil ?
petit dej correct encore que omelette froide les travaux ne m'ont pas génée du tout

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013