“Très bon lit”

N° 12 sur 36 Hôtels à Poitiers
Arvert, France
“Très bon lit”
Avis écrit le 20 juin 2014

Notre chambre était très agréable même si on entendait nos voisins lorsqu'ils rentraient et sortaient de leurs chambres. L'accueil de l'hôtesse a été très cordiale et nous a très bien expliqué le chemin pour se rendre à la faculté de médecine. Comme le restaurant était fermé, nous avons pris des repas dits "en-cas" qui étaient très bon, seul petit bémol : le manque de pain pour accompagner. Mais très bon avis dans l'aspect global

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

AMIENS
Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour du 14 au 15 juin
hôtel très bien tenu
chambre moderne très bonne literie
buffet petit déjeuner copieux
le personnel est très aimable, avenant et soucieux du séjour des clients, dommage que le réceptionniste ne se lève pas pour s'adresser aux clients

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Le Havre, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé (juste derrière la faculté où j'étais en colloque); possibilité de se rendre en centre ville avec une ligne de bus juste en face de l'établissement. Excellent accueil; petit déjeuner de qualité.

Astuce pour la chambre : Aucun avis particulier;
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Royan
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

2 séjours de 3 nuits durant la Foirexpo de Poitiers, le parc des expos est situé a 5' en voiture, donc très bonne situation. Très bien accueillis avec mes collègues. Ma première chambre au rdc bien mais un peu petite comparée a la 2ème chambre, plus grande, donnée a mon retour quelques jours plus tard... Propreté impeccable, literie confortable, linge de lit et de toilette doux et agréables. Tv, wifi. Personnel agréable et au petit soin, nous a donné des adresses pour sortir et pour faire quelques achats (pharmacie, bureau de tabac, etc...). Petit dej agréable avec beaucoup de choix. Resto de l'hôtel sympa, pas mal de choix pour les plats. Bar ouvert 24h/24... Le bon rapport qualité/prix des Ibis.
On est a 10' du centre de Poitiers...

• Séjour du mai 2014
Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel situé dans une zone résidentielle proche du Parc Expo. Vaste parking. Personnel très aimable et accueillant. Chambre rénovée. Bonne literie. Bonne insonorisation. Le restaurant est très correct et hors des standards de la chaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lanester, France
Avis écrit le 22 mai 2014

A part un réceptionniste très désagréable, le personnel est super, très arrangeant et vraiment sympathique. Les chambres sont petites mais agréables, le restaurant est top, vraiment un bon hôtel pour un déplacement pro d'une semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires