Tripadvisor

“Agréable suprise !”
Avis sur Le Trait d'Union

Le Trait d'Union
Classé n° 98 sur 338 Restaurants à Poitiers
Description : Le Trait d’union ? C'est le lien entre les cuisines de nos deux chefs, Julien et Aurélien. Nous vous proposons de réunir omnivores et végétariens autour de la table. Dans notre menu, vous trouverez une vraie offre plats pensés pour les végétariens et tous les classiques de la cuisines traditionnelle française. Le Trait d'Union c’est aussi le pont qui nous relie au vieux Poitiers. Prenez le temps de flâner dans les vieilles ruelles aux alentours. Notre équipe a eu un coup de cœur pour cet endroit. Et vous ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons trouvé un accueil des plus chaleureux et une cuisine extra !
Nous sommes venus à 17 personnes, on nous avait demandé d'être indulgent pour le service vu que nous souhaitions à la carte pour pouvoir découvrir plusieurs plats, et pour autant, nous n'avons non seulement pas eu d'attente mais en plus les plats étaient à bonne température !
En dehors de cela, les plats étaient excellents, certains se sont essayés au végétarien et ont été agréablement surpris !
Pour ma part j'ai pris la dorade qui était des plus succulente et agréablement cuisinée !
Je recommande à 100%, continuez comme ça, et c'est le grand succès assuré !

Date de la visite : janvier 2020
Pauline_Poitiers, Responsable relations publiques de Le Trait d'Union, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Quel plaisir de découvrir votre avis et de lire vos encouragements !
Toute l'équipe a apprécié.
Merci, merci, merci !

Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance très cosy avec une vue superbe. La cuisine et le service sont chaleureux. Les plats sont copieux, il y en a pour tous les goûts. Toute la tablée a savouré. A refaire sans hésiter. Une adresse incontournable selon moi!

Date de la visite : décembre 2019
Pauline_Poitiers, Responsable relations publiques de Le Trait d'Union, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Camille,
Merci beaucoup pour vos compliments à propos de notre établissement.
Nous avons été ravis de vous accueillir.
Revenez vite nous voir !

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux, cocktails au top, cuisine délicieuse, assiette copieuse avec un cadre juste magnifique ! Vous ne serez pas déçus de votre pause culinaire ! Mille Mercis à Julien, Quiterie et Aurélien pour leur univers

Date de la visite : janvier 2020

1000 Mercis à vous Angélique pour votre adorable retour sur notre univers . Vous y serez toujours la bienvenue

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons essayé ce nouveau restaurant repris depuis peu à la place de l'auberge espagnole...
Super découverte, des plats sympa, originaux !
Un bon moment passé en famille...
Du fait maison et des prix justes !
A refaire très vite j'espère...

Merci Cécile , vous êtes notre premier avis, quelle émotion

Les voyageurs ayant consulté Le Trait d'Union ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Migné-Auxances, Poitiers

Poitiers, Vienne
Poitiers, Poitiers

Vous connaissez Le Trait d'Union ?