“un havre de paix et de beauté”

Les Cours du Clain
Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes en tournée théâtrale et voyageons d'un hôtel ou maison d'hôtes à l'autre une vingtaine de jours par mois. Il esr rare dans des prix abordables de trouver la perle, mais c'est chose faite. Notre chambre était très sympathique avec deux belles fenêtres donnant sur la nature.(pas de route bruyante).la salle de bain immense et très design.
Notre hôte Fabienne, accueillante et super cool. Nous aurions aimé rester plus rien, que pour profiter de la maison et de son très grand jardin aux rangées d'arbres romantiques, mais aussi grâce à la personnalité de Fabienne qui nous a paru aussi vraie et intéressante que son domaine

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 mars 2012

les cours du Clain, magnifique demeure, chambre d'hôtes d'excellentes qualités décorés avec avec goût par Fabienne, propriétaire des lieux.
Agréable en février, envie d'y retournée en Mai et juin pour admirer le jardin en lisant un livre en fin de journée devant la piscine ou en écoutant l'une des milles histoires des voyages de Fabienne.
Merci

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

Chambres d'hôtes d'excellentes qualités, environnement très calme et verdoyant. Beaucoup de charme et de raffinement. notre hôte, Mme Aubin-Liné nous a reçue avec beaucoup de délicatesse. Le parc est mis en valeur avec des arbres étonnant. L'espace piscine extérieur doit être très agréable quand viennent les beaux jours.
A réserver les yeux fermés, nous y retourneront avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
lescours, Propriétaire de Les Cours du Clain, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Merci de votre soutien et de vos douceurs !!
A bientôt, peut-être !
Fabienne

Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons séjourné a la Tour avec nos deux enfants c'est une belle chambre originale car ronde bien décorée, le jardin est magnifique ,les petits dejeuners sont bons,copieux et variés le tout autour d'une très belle table ornée de belle vaisselle. Fabienne, la propriétaire est une excellente hotesse.

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits avec nos 3 enfants dans la chambre "les étoiles", se trouvant à part de la maison. Cette grande chambre est toute récente et décorée avec goût comme le reste de la propriété. La situation du gîte, au centre de Poitiers, est parfaite pour se rendre au Futuroscope, à environ 20 minutes en voiture et également le soir pour dîner au centre de Poitiers. Il y a encore plein d'autres choses à faire dans la région d'après Fabienne, la propriétaire des lieux...Ne serait-ce se baigner dans la piscine et flâner dans le jardin, au bord de la rivière...Fabienne est accueillante et sympathique ! Sans aucun doute, un endroit pour revenir un jour...

Avis publié : 26 octobre 2011

Maison datant du 19e et ayant gardé tout son charme, très belle décoration,chambres spacieuses, bonne literie.
Le parc paysager est un vrai bonheur pour les amateurs de photographie, il est très agreable de s'y promener le matin au revéil, pour ensuite déguster un petit déjeuner copieux et excellent.
Un excellent souvenir de ce séjour !

Avis publié : 25 octobre 2011

Nous recherchions un lieu un peu exceptionnel, tout en étant intime, pour une réunion familiale et tous furent enchantés.Petits et grands ont apprécié cette belle maison pleine de charme, décorée avec goût où ils ont eu l'impression de se retrouver dans leurs rêves d'enfants, autour d'une belle table gourmande et raffinée .
Nous y retournerons sans doute.
merci

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
lescours, Propriétaire de Les Cours du Clain, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2011

Suis toujours très sensible à votre attention,
Alors à Bientôt, Fabienne