“Vivement la prochaine fois !!”

Les Cours du Clain
Asnieres-sur-Seine, France
“Vivement la prochaine fois !!”
Avis écrit le 6 août 2013

Superbe maison, nous y faisons une pause tous les ans, et c'est avec grand plaisir que Fabienne reçoit ses voyageurs. La maison est décorée avec beaucoup de gout et de raffinement, les objets rapportés de voyages sont discrètement posés par-ci par-là, ce qui crée une très belle ambiance, digne d'un article dans Elle Décoration! Les enfants s'amusent aussi avec les jeux et les livres laissés à disposition. C'est un très bel endroit que je recommande à tous les amoureux des jardins et des atmosphères invitant au voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 8 juillet 2013

Le soleil était enfin au rendez-vous, et nous a permis de profiter du superbe jardin (grands espaces, fleurs un peu sauvages gentiment domestiquées, piscine..) , de la terrasse ombragée, de la superbe chambre fraîche (lit king size!). Une maison pleine d'objets étonnants qui fabriquent une atmosphère chaleureuse, vivante, délicate. Une maison où l'on se sent bien, où les convives conversent au petit déjeuner autour d'une grande table impressionnante, en échangeant les plateaux de cakes et financiers délicieux (faits "maison"), les confitures, la compote (vanillée...) ou le miel... On peut même se faire une vrai grande théière de vrai bon thé !
Et bien sûr, une hôtesse à l'image de sa maison (ou l'inverse?).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Superbe maison, accueil très chaleureux et conseils précieux pour profiter de la région. Le jardin est magnifique, la piscine aussi et le calme absolu. La suite des Fées est parfaite pour une famille de 3 enfants avec...une bibliothèque très riche et des BD qui ont fait la joie des enfants.La décoration est à la hauteur de la maison et la grande salle de bains un vrai luxe. Fabienne prépare de somptueux petits déjeuners aussi beaux à regarder qu'à déguster.

Montmorency, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Allez-y les yeux fermés, tout est parfait : les chambres, le petit dej., l'accueil et son hôtesse. Je me souviendrai de la gentillesse de Fabienne et de la beauté du lieu. À refaire quand il fera plus chaud pour profiter de la piscine avec les enfants.

Vevey, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2013

L'endroit est bucolique. L'hôtesse est très accueillante et ouverte. Nous avons séjourné dans "Les secrets de la grotte" pour deux nuits. Le fait que la douche et les WC soient sur le palier ne dérangent pas du tout. Le parc est absolument magnifique et bien entretenu et la déco de la maison de très bon goût. C'est sûr, nous allons recommander cette adresse car nous en rêvons encore.

Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Voici une maison authentique dans laquelle il fait bon vivre.
Le parc splendide favorise le repos, le dépaysement est garanti.
Les chambres sont décorées avec soin et passion .Rien ne manque !
Merci à Fabienne pour son accueil chaleureux et sa disponibilité.
Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Neubourg, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Lieu magique, accueil très chaleureux, superbe décoration, chambre douillette, calme assuré, petits déjeuners irréprochables, bref le must pour se détendre et recharger les batteries!
Cette chambre d'hôtes nous avait été recommandée et nous la recommandons à notre tour.
Le parc est grandiose et la piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, la chambre au fond du couloir est particulièrement charmante.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux